Echec de la connexion par le service de profil utilisateur

Fermé
kosay - Modifié par kosay le 7/06/2016 à 17:01
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 juil. 2016 à 14:56
Bonjour, je n arrive plus a ouvirir mon compte admin ..
quand je rentre mon mot de passe ca me met echec de connexion par le service service profil utilisateur.
du coup tous mes dossiés pour mon travail sont bloquer, mes photos mes videos. je ne peux ni installer de nouveaux programmes ni meme faire de mise a jour..
des que je tape mon mots de passe de profil il me dit echec de connexion avec le profil.
j ai window 10.
j ai essayer de reinitialiser l ordinateur mais meme ca a echouer.
par contre j ai reussi a cree un autre profil.. mais le profil admin est toujour bloquer.
es ce que quelqu un pourrai m aider ??
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 juin 2016 à 17:05
Bonjour,
Lire ceci jusqu'à la fin et effectuez les manipulations pour voir :

http://www.google.fr/...
1
quand je clique sur : invite de commande (admin) il me demande mon mot de passe du compte admin et quand je rentre le mot de passe il m affiche un message d erreur..
et quand je fais le minipulation a partir de invite commande il me marque .. ne trouve pas le dossier verifier que vous avez ecri le bon nom.. un truc comme ca
0
j ai l impression que le dossier d acces au compte admin a eter effacer ..
0
je ne suis pas un pro du pc.. mais ca va je me debrouille quand meme normalement.. je r essayerai plus tard au calme la je doi partir... en tous cas Merci beaucoup
0
bonjour je suis de retour .. j etais en deplacement pour mon travail...bref...
je suis toujour au meme point j ai essayer ce que vous m avez conseiller mais rien ne marche.. mon plus gros soucis a cause de tous ca je ne peu plus faire de mise a jour sur aucun programme et puis j ai tous mes dossier qui sont inaccecible
0
j ai essayer plein de truc comme formater mon ordi sans perdre les dossier mais meme la ca beug au debut tous ce passe bien plus il me marque erreur
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
7 juin 2016 à 17:50
Bonsoir

Vous avez créer un compte Microsoft ou seulement en local ?
Amicalement
0
j ai penser cree un compte Microsoft .. mais je suis plus sur comment verifier ?
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > kosay
7 juin 2016 à 18:39
Essayer par votre cession touche windows et i et sur compte
0
j ai fait Windows i .. ca m ouvre le menu des parametre .. et quand je vais sur compte je peu pas accedes au compte admin
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
21 juil. 2016 à 07:41
Bonjour,
Essayez de créer un nouveau compte Administrateur comme indiqué ici vers le bas, mais bien lire du début à la fin :

http://www.google.fr/...
0
ok merci
0