|
|
|
|
macman31, le mardi 7 août 2007 à 14:58:10Configuration: Mac OS X 10.3.9 PowerPC G5 1.8 GHz ram : 256 Mo
Mission impossible ;-)
Tu ne peux passer de Panther à Tiger, qu'avec la version de base, avec un disque "universel" de Tiger ! Et puis, on ne peut trouver des CD de Tiger, ça n'existe pas, uniquement des DVD ! pour avoir des CD de Tiger, il fallait les commander directement chez Apple ! Conclusion : les CD trouvés (ou autre) sont des tentatives de piratage qui ont échoué, ou autre combine inopérante. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
|
Après avoir tout relu, je crois comprendre que les disques que tu as "trouvé" sont ceux fournis avec une autre machine, assez récente, un MacBook, selon l'emballage trouvé.
Ce qui revient à dire et là, j'ai tendance à être formel, que tu ne peux les utiliser sur ton propre Mac. Je te renvoie à ce que je t'ai dit hier, pour passer à Tiger, qui est livré sur un seul DVD, il te faut un DVD de Tiger "universel" qui peut être installé sur tous les Mac supportant ce système. Le fait que tu aies deux DVD, veut bien dire qu'ils étaient livrés avec un Mac, avec les particularités ne permettant l'installation du système inclus, que sur la machine livrée avec ces DVD ou une autre machine, strictement de la même série. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! |
Merci pour ta réponse
Au revoir |
j'aimerais passer de mac 10.3.9 a 10.4 comment faire ?????
|
acheter le dit tiger - l'insérer dans ton lecteur - lancer -
par exemple = http://planeteachat.2xmoinscher.com/... si tu ne le trouvais plus en vente dans ta région - dépêche toi il va se faire rare avec la sortie de léopard 10 5 à+++++ |
je veux graver le mac os 8.1 ou je vais le graver dans un cd ou un dvd ? |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 25/03 11h32 | Pb itunes depuis passage vers 10.4.8 | 0 |
| 23/09 16h29 | Je veux booster mon mac 10.4.8 a 10.5 | 2 |
| 19/01 06h25 | Fichiers avec le suffixe .001 Mac OS 10.4.8 | 2 |
| 09/01 12h10 | (MSN) Version pour 10.4.8? | 9 |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Zyxel ZyAIR G-360 (91-005-076001) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Intel Pentium 4 3.20Ghz | Catégorie: Processeur | |
![]() | PassWord Complet Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Compaq DC5700 SFF | Catégorie: Ordinateur de bureau |