Problème carte réseau

Fermé
DaisyDiossi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 17:06
DaisyDiossi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 18:08
Bonjour, j'ai un souci depuis le démarrage du pc ce matin, je n'ai plus d'accès à internet (je poste d'un autre pc).
L'outil de dépannage automatique windows (10) indique:
"il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte ethernet. Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole ip à la carte réseau"

Ce n'est pas un problème de box ou câble (câble testé sur pc connecté à la même box etc etc tout est ok)
Le gestionnaire de périphérique indique que le contrôleur (killer e2200 gigabit ethernet controller) fonctionne correctement.
Le pc "n'est connecté à aucun réseau" selon le menu paramètres-réseau.
ipconfig /all est "vide" (juste 5 lignes sur la config ip de windows, identiques à celle du pc qui fonctionne correctement mais rien ensuite, il manque tout le blabla ethernet)

la carte mère est une msi Z87-G45 Gaming
la carte graphique a été changé il y a 6 jours c'est une msi gtx 970 gaming, tout à parfaitement fonctionné pendant 5 jours....
J'ai fait pas mal de manip de réinstallations de pilotes sans succès, quequ'un a eu ce pb?

merci d'avance de vos réponses

1 réponse

DaisyDiossi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 18:08
Heuu personne n'a d'idée? :-)
0