Problème Gigabyte Gtx 750 Ti

Fermé
Yacan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - Modifié par Yacan le 2/06/2016 à 15:41
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 2 juin 2016 à 16:40
Bonjour,

je viens faire part d'un problème que j'ai retrouvé pas mal de fois sur divers forum et sites internet. Je récemment acheté un carte graphique Gigabyte Gtx 750 Ti (cette version https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00175629.html Mon problème, quand je l'installe dans mon ordinateur et que je l'allume, il reste bloqué sur la page de démarrage (avec la marque du PC). Le problème ne vient pas de l'alim qui est assez puissante ou du port PciE 2.0 (la 3.0 est supportée).

Alors, c'est un problème relativement récurrent et les solutions que j'ai trouvées sont de désinstaller complètement les pilotes de l'ancienne carte (ce qui n'a pas fonctionné chez moi) ou, et le problème est là, d'enlever le secure boot de mon PC.

En effet, étant sur un Hp Pavilion Hpe 570 (donc datant déjà un peu) je n'ai pas accès dans mon Bios à l'option me permettant d'enlever le secure boot :

"HP and Compaq Desktop PCs that were manufactured with Windows 7 or earlier do not have a BIOS version that allows the use of Secure Boot and one will not be made available for these computers."

Donc : "Les PC HP et Compaq construit avec Windows 7 ou plus tôt n'ont pas la version BIOS qui permet d'utiliser le Secure Boot et il n'y en aura pas de faite pour ces ordinateurs"

Cette info vient du site d'HP.

Alors, je ne sais pas exactement ce que je dois faire, j'ai peut-être raté une info, je ne me suis peut-être pas assez renseigné avant de prendre la carte graphique,...

Les caractéristiques de mon PC : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c02907699

D'avance merci pour votre aide.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
2 juin 2016 à 16:40
Salut

Bah déjà essaie de mettre ton BIOS à jour, et même si là ça marche pas, bah c'est que HP bride le changement de carte graphique et là, aucune solution.
0