Word bloqué en petites fenêtres

Résolu/Fermé
iris - Modifié par Aliboron Martin le 2/06/2016 à 10:27
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 juin 2016 à 16:00
Bonjour,
J'ai un pb avec World : Dès que je l'ouvre, mes documents texte sont "coincés" dans une petite fenêtre en haut à gauche de l'écran que je ne peux pas étirer pour l'agrandir... J'ai probablement fait une fausse manoeuvre mais quoi ?? Après avoir tripatouillé la fenêtre est toujours aussi petite avec une barre de tâche en haut qui dit "éléments de document" et "tableaux rapide", bref, je n'ai même plus la page de traitement de texte classiques... Help !


3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
2 juin 2016 à 09:56
Bonjour,

Et en double cliquant n'impote où sur la barre des menus du document ?
2
irislike Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 14:27
Merci pour ta réponse
Ben non il se passait rien depuis 1 semaine, et là ça vient de se "débloquer" en rallumant mon ordi.. j'ai pu étirer le document pour avoir à nouveau une vue d'ensemble.. je crois que c'est un bug ? ça serait bien la première fois..Par contre j'ai toujours une barre des tâches inhabituelle, je n'arrive pas à retrouver l'ancienne avec la "boite à outils" and co..
0