Tomber dans l'eau

Fermé
norffd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 16:51
HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 29 mai 2016 à 17:00
Bonjour,
mon telephone est tomber dans les toilets hier soir (la cuvette etait propre) je l'ai recuperer tout de suite apre. Jai enlever la batterie la carte sim et memoire et secher avec une serviette, aujdhui mon telephone remarche correctement mais jai peur qu'il sarrete d'un coup?


1 réponse

HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 5
29 mai 2016 à 17:00
Bonjour, déjà quelle idée d'utiliser son portable dans les toilettes (je plaisante ^^).
L'idée qu'un portable soit foutu après avoir pataugé dans l'eau est un cliché, en réalité. Il faut vraiment qu'il y reste.
Si tu as pris le soin de sécher les composants principaux comme tu viens de le dire et qu'il marche correctement, tu ne crains rien. Dans mon cas, je me suis baigné avec un short-maillot dans ma piscine en y laissant par inadvertance mon téléphone portable et mes écouteurs dans la poche, le tout est resté deux heures sous l'eau avant de me rendre compte qu'ils étaient dans la piscine, aucun dégât visible.
Bref, voilà pour l'anecdote, après tu ne risque rien selon moi.
Bonne continuation.

Cordialement
0