Questionnaire en ligne choix multiple avec sous questions

Fermé
Barbarrow85 - Modifié par Barbarrow85 le 26/05/2016 à 11:11
 Barbarrow85 - 26 mai 2016 à 11:31
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un simulateur de formulaire en ligne bien spécial (et gratuit si possible).

Je m'explique, je recherche un questionnaire qui présente des sous questions dynamiques, c'est à dire par exemple:

Quelle est la marque de votre voiture?
-Renault
-Peugeot
-Citroën
-BMW

Si l'utilisateur clique sur Renault:

Quelle est la marque de votre voiture?
-Renault
 
Quelle est sa couleur?
 
-Rouge
 
-Jaune
 
-Bleue

-Peugeot
-Citroën
-BMW

Après de nombreuses recherche je n'ai pas réussi à trouver un logiciel gratuit pour ce genre de questionnaires..
J'aimerais aussi pouvoir gérer par la suite les données sur Excel.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

FlorianGoMore Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 4
26 mai 2016 à 11:09
Bonjour,

Il me semble que Google Forms permet de faire ça. On peut envoyer vers une question spécifique par réponse.

Il y a également Typeform qui le permet, mais c'est payant... (par contre c'est mieux je trouve)

Cordialement,
Florian
0
Barbarrow85
26 mai 2016 à 11:17
Bonjour, merci de votre réponse.

Malheureusement, Google Forms ne permet que la redirection vers une nouvelle page.. Ce qui est peu pratique :/

Je vais sûrement devoir partir sur une solution payante de type Typeform..
0
FlorianGoMore Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 4
26 mai 2016 à 11:28
En effet, c'est peu pratique... Mais tu peux toujours coder ton propre formulaire !
Ou alors Typeform, oui, est génial. Pour l'avoir déjà utilisé quelques fois, il est vraiment simple d'utilisation, et fiable.
0
Barbarrow85
26 mai 2016 à 11:31
J'aurais aimé coder le mien mais je manque de temps (c'est dans le cadre d'un stage).. Il me faut donc quelque chose de rapide pour pouvoir gérer les infos après :)
0