AVAST ou PANDA

Fermé
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 25 mai 2016 à 17:57
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 27 mai 2016 à 18:02
Bonjour,
a lire tous les forums AVAST et PANDA sont tres bien
j'étais chez AVAST un ami m'a conseillé PANDA soit disant - lourd
alors lequel choisir ?
merci de votre avis
cordialement



A voir également:

2 réponses

Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
25 mai 2016 à 18:02
personnelement, j'ai testé les deux, et je préfère Avast, et je vois pas vraiment la différence de "poid" entre les deux...
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
25 mai 2016 à 18:07
salut
si on regarde bien beaucoup sur le forum de mec ce font plomber de virus avec avast gratuit .mon neveu compris dans le lot
donc un anti virus ok mais si tu clic sur tout ce qui bouge ca ser a rien.
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 14
25 mai 2016 à 19:35
Salut ,

Donc conclusion , arrêter de cliquer n'importe où !!!!!!!!
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
26 mai 2016 à 11:39
Un anti virus n'empêche pas les virus de passer, il les détectent, alors il en empêche biensur, mais le plus souvent, faut les dégéger soi même, donc bien sur, il faut pas non plus faire n'importe quoi...
0
geopra, un antivirus qui ne neutralise pas les virus est juste bon pour la poubelle. Utilisateur depuis des années de kaspersky et bitdefender sur mes PC, je ne passe pas mon temps à les désinfecter; Entre dépenser quelques euros par ans et passer un temps fou à bricoler inutilement, j'ai fait le choix. Rien n'est gratuit dans la vie, l'apparente gratuité cache souvent un piège ou une arnaque.
0
Mettre un peu de précision dans vos propos serait bien.
De nos jours, on ne trouve quasiment plus aucun virus désoler, ce qu'on voit ce sont tout un tas de malware autres que des virus.

Les AV protègent très bien contre les virus en général; nettement moins bien contre d'autres malwares tels que tu pup, les ransomwares, les LPI et compagnie......

Donc des mecs avec pleins de virus comme vous dites, je veux bien voir des exemples svp
0
bacci > précision
26 mai 2016 à 15:56
que ce soit virus, logiciels publicitaires, ransomwares ou autres, je n'ai pas de problème particuliers donc aucune raison de faire une distinction. Les seuls contacts que j'ai avec ces vilaines bêtes, c'est quand une de mes connaissance appelle au secours. Les key logger, et autres chevaux de troie que je rencontre fréquemment sur les PC mal protégés sont quand même bien d'authentiques virus il me semble
0