Ecole informatique audiovisuel agadir

Mouhcine - 6 août 2007 à 15:37
 hiba - 27 sept. 2010 à 18:16
quelqu'un connais l'anexe de l'universite de Versailte Vilizy a Agadir qui s'appelle IIFTC??
apparement est une ecole privee francaise ou tu px preparer un DUT d'un diplome Francais agree et signé par UIT de Vilizy??
merci de votre reponse
merci

6 réponses

je suis etudiante à l'iiftc c la meilleur ecole privé d'agadie avec un systeme français stricte le montant c 2000 dh/mois
3
svp ou se trouve cet école de l'iiftc? merci
0
cette ecole se trouve a cité dakhla pres de clinique ibn sina
0
Peux me dire si l'école est payante et si oui quel est le montant ?!

Merci d'avance.
2
bonjour

Suite à votre demande d'information concernant l'école IIFTC d'Aagadir effectivement celle ci est bien une annexe de l'université de VERSAILLES IUT DE VELIZY ,

pour plus d'information veuillez visiter notre site internet : www.iiftc.com et vous avez le lien vers l'iut de Vélizy qui vous confirmera notre appartenance à l'univeristé
merci
0
oué elle est payante, j'ai y etai hier
le montant c de 1800dh par mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis renseigné moi aussi de cette ecole ;deja je trouve qu' elle est différente des autres qui prétendent etre francaise ou canadienne mais c'est juste un partenariat de reconnaissance ou vous pouvez etre acceptez de continuez vos etudes dans les universités avec qui ils ont signés
Apparement dans cette ecole vous etes inscris systématiquement et officiellement a l'université de Versailles(Veiisy) .j ai eu l occasion de les rencontrer au salon de l'étudiant et eu un entretien avec le chef du departement qui m a confirmer qu'ils commenceront a préparer licence en Reseaux telecom et audiovisuel ainsi certification de Microsoft (reste a confirmer).
http://src.iut-velizy.uvsq.fr/src/IIFTC.shtml/
0
Je suis passé aujourd'hui à l'école de l'informatique dédié au Web : EWA
Je trouve qu'elle est vraiment bien, on apprend plus langages de programmation comme le PHP, Flash, Ajax...
Ecole informatique agadir: www.ewa.ma
0