J'ai un problème au niveau de mes ms sur minecraft

Fermé
Eruptia - 22 mai 2016 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 17:22
Bonjour,

Comme tous bon joueur MC j'aime bien avoir une connexion qui tienne la route, et pour voir ma connexion je fais /lag et je suis sur du 900 / 1500ms avec 2 barres de connexion sur le score board + une expérience de jeu pas désagréable mais injouable. Pourtant, speed test m'indique du 40ms / 1.6 debit montant / 0.80 debit descendant. J'ai aussi appelé le services orange par telephone qui m'a mis en relation avec une personne qui m'a dit que il y avait un problème dans ma connexion et que d'ici 15j le problème sera régler. Mais un pote a moi m'a dit qu'il avait fais ça mais rien ne c'était passé. Merci de me répondre au plus vite car cette connexion me rend dingue.

Opérateur: Orange
Connexion: Ethernet (amplificateur de connexion brancher box - PC)
PC: Très bonne qualité (PC gaming) sous windows10
Box Internet: Noir, récente

Pour ma connexion j'ai tous fais

- débrider
- les commandes du cmd
et tous les autres truc que l'on peus trouver sur YouTube.

PS: Est-ce que je dois prendre ou pas la nouvelle box orange ?

Merci de vos futur aide qui me seront précieuse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 11:02
Le problème, c'est que tu as la dernière box qui est sortie... Pour la connexion, ça fait deja 15j que Orange t'ont dis qu'ils allait réparer la co ?
0
Non j'ai pas la toutes nouvelle box une un peu récente, noir et je me demander juste si je devais changer pour la nouvelle. Et j'ai appeler orange avant-hier (a partir du moment ou j'écris la réponse 22/05) mais en janvier un pote a moi a appelé et rien c'étais passer, je ne sais pas si cela va me faire pareil.

Merci pour ta réponse ~
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 17:22
Attends, tu veras bien...
0