Échec de l'envoi des messages

Fermé
desperate-woman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - Modifié par desperate-woman le 22/05/2016 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 00:06
Bonjour,

Depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer un message, lorsque j'essaie d'en envoyer un, ça me met "échec". Je suis chez NRJ Mobile. J'ai tout essayé, j'ai rallumé et éteint mon téléphone un nombre incalculable de fois, j'ai même tenter de retirer la carte SIM et de la remettre... J'ai déjà changer le numéro du centre des messages mais ça ne fonctionne toujours pas, bref je suis déprimée à 200%. Je suis ouverte à toutes les solutions...

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 23:59
Bonsoir,

Le mieux est d'appeler directement votre opérateur, il peut s'agir d'un problème de réseau ou de carte SIM.
0
desperate-woman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
22 mai 2016 à 00:02
Je pense que c'est ce que je vais faire, merci du conseil.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 00:06
De rien, désolée de la réponse tardive.
0