A8n32 sli probleme avec corsair

Fermé
Totof60160 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 6 août 2007 à 04:01
bonjour a tous j'ai recuperer une carte mere a8n32 sli deluxe avec un fx57 et aussi quatre barette de un giga de rame en corsair pro (2.2.2.5)mais mon probleme windows reconnai que trois giga au lieu de quatre normalement ? j'ai tester une barette par une barette et elle marche bien les quatre !!! Y'as til un reglage dans le bios a faire ou c'est windows qui peut reconnaitre pas plus de 3giga ?
et une autre question donc ma carte mere et en sli et je suis obliger de metre ma carte graphique sur le deuxieme port pas le primaire enfaite normalement on la met sur le port bleu le primaire moi si je le met dessus j'ai un ecran noir je voudrai savoir si ya un reglege a faire aussi?
merci de vos reponse
cordialement christophe

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 04:01
Bonsoir
Ta carte mere et windows 32 sont tout les deux limiter a 4Go de ram
de ce coter la, ca devrais passer, tu as mis a jour le bios?
Tu vois 4Go dans ton bios?
Tu as quelle version de XP?

Pour ton port secondaire, je connait pas l'astuce, mais il faudrai schinter le premier port et ca risque de cree des problemes par la suite et j'ai pas trouver dans ton bios un reglage qui le permettais
merci de repondre au questions
0