Résiliation en ligne impossible forfait mobile Red by SFR

Val - 13 mai 2016 à 11:01
psiong Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 22 févr. 2021 à 17:17
Bonjour, les forfaits RED by SFR sont ces offres totalement gérables en ligne pour lesquelles il n'existe donc aucune possibilité de parler à l'humain. Hier j'ai voulu donc résilier en ligne ce qui est bien le process décrit partout. Déjà, pour résilier, on n'a pas d'autre choix que de contacter un opérateur par chat... sauf que ce service ne fonctionne pas et qu'en plus une boucle de retour à l'accueil du site Red by SFR a failli me rendre folle comme une bête en cage (j'ai réessayé la manip avec les 3 gros navigateurs au cas où : Firefox, IE, Chrome). J'ai donc envoyé un recommandé avec accusé de réception en demandant qu'on me rembourse les frais du courrier, sans compter le délai de traitement supplémentaire, et le fait qu'ils vont peut être refuser mon courrier papier vu que les CGV précisent que tout doit être fait en ligne.

Quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi avec la résiliation d'un forfait RED de SFR?

4 réponses

j'ai le même problème. Impossible de résilier chez eux. J'ai eu comme retour de la lettre recommandée un refus de résiliation car pas fait via internet. Le site est inaccessible !!
je ne retrouve pas le collectif créé pour protester contre ses voleurs, quelqu'un pourrait me donner les coordonnées ?
je suis désespérée , au secours ;;
2
psiong Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
22 févr. 2021 à 17:15
Bonjour, sachez que des milliers de gens sont victimes de SFR. De l'argent et du temps extorqué.
si vous avez besoin de moi pour un collectif je suis à votre disposition.
0