Rechercher : dans
Par :

Cherche a telecharger destinator console

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 22:07:42 seb69670, le 5 aoû 2007 à 02:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai acheter reçament un gps acer v200 et j'aimerai savoir ou telecharger le logiciel "destinator console" qui n'etai pas fournis avec mon gps, je n'ai que destinator pc portal ce ki ne me permet pas d'installer certaine fonctionnaliter sur mon gps mis a part les carte.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche a telecharger destinator console » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

marief15, le 16 aoû 2007 à 08:41:09

Avez vous resolu votre probleme, j'ai le meme probleme si vous pouviez m'aider merci

Répondre à marief15

2

MAT94, le 9 fév 2008 à 10:25:28
  • +1

Es ce que tu as un cd destinator?

Répondre à MAT94

3

maryloud2, le 2 avr 2008 à 21:29:57

J' ai acheter un gps, je n'ai pas le logiciem Destinator Console, je cherche à le télécharger mais je n'arrive pas à le trouver.
j'en ai besion pour intaller les nouveaux radar plus stations essence moins chères.
j'ai payé mon abonnement de mise a jour.
merci de me répondre

Répondre à maryloud2

5

pascal, le 13 jui 2008 à 11:00:21

Bonjour sur le cd il a tous les radars etc

Répondre à pascal

4

babdu13360, le 12 avr 2008 à 09:39:14
  • +1

Je possède un gps packard bell compasseo 500 j'ai perdu le programme complet en appuyant par erreur sur le reset.
comment faire pour le télélcharger et où ?
merci à tous

Répondre à babdu13360

6

Ruskov, le 17 déc 2008 à 22:07:42
  • +1

Un lien avec le logiciel destinator console v5.5

http://www.delphigrundig.com/...

Répondre à Ruskov
Collection CommentÇaMarche.net