Aide a trouve le formulaire de demande d'assistance

Fermé
smiling - 4 mai 2016 à 12:40
 fleurdegenet - 11 mai 2016 à 22:36
Bonjour,

je n'arrive pas a trouver la demande d'assistance en ligne via le formulaire
de laposte pour récupérer mes données (mot de passe perdu..)
je n'arrives plus a me connecter sur mon compte, j'ai essayé plusieurs fois j'arrives pas, j'ai oublié les informations que j'ai donné

quelqu'un peut m'aider a trouver ce formulaire sur le site de laposte.net

4 réponses

fleurdegenet
10 mai 2016 à 11:40
bonjour , j'ai le même problème , je vous explique : mon mot de passe ayant été rejeté ( bien que je l'ai tapé correctement ..) , j'en redemande un autre mais à la question subsidiaire : nom de votre meilleur (e ) ami (e ) , ou de votre chien , je ne me rappelle plus ce que j'avais indiqué ...après plusieurs échanges de mails ( effectivement ça va plus vite (2 -3 jours ) , ils me demandent une photocopie de ma carte d'identité recto-verso , mais là j'hésite... mettre ma carte d'identité sur internet , hum !!! risqué quand même , donc je suis au point mort je ne sais plus quoi faire , il n'y a même pas un service adéquat où on peut parler à quelqu'un en vrai ...sur vos conseils , si j'y arrive je quitte la poste....bon courage à nous dans cette galère...
2
merci fleurdegenet
j'ai crée un nouveau compte laposte (inscription nouveau profil)
je pense écrire un courrier au "service clients internet laposte.net 99999 LAPOSTE se adresse ou il faut envoyer un courrier tu pourra demander de recupere son ancien mot de passe
sinon voici ma nvelle adresse si tu souhaite rester en contact
***@***
0