Probléme avec ma connexion urgents svp.
Fermé
Kenox91180
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 3 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
Modifié par Kenox91180 le 3/05/2016 à 18:59
Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 21:19
Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 21:19
A voir également:
- Probléme avec ma connexion urgents svp.
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Problème de connexion - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par dydypaton19 le 3/05/2016 à 19:24
Modifié par dydypaton19 le 3/05/2016 à 19:24
Bonjour, il peut y avoir beaucoup de possibilité...
Avant votre changement d'opérateur cela fonctionner t'il correctement ?
Quel système d'exploitation ?
Peut-être le câble Ethernet qui fonctionne mal ou le pilote du contrôleur Ethernet, en l’occurrence si vous êtes passer sur Windows 10, cela m'arrive à chaque réinstallation.
Sur votre Box essayer de changer de port Ethernet
Pour vous faire perdre le moins de temps possible à réparer ceci, je vous met a disposition un outil qui permet la détection des mises à jour de vos pilotes (Attention, il faut installer l'agent sur votre ordinateur avant de faire la détection)
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
En attente de vous lire
Avant votre changement d'opérateur cela fonctionner t'il correctement ?
Quel système d'exploitation ?
Peut-être le câble Ethernet qui fonctionne mal ou le pilote du contrôleur Ethernet, en l’occurrence si vous êtes passer sur Windows 10, cela m'arrive à chaque réinstallation.
Sur votre Box essayer de changer de port Ethernet
Pour vous faire perdre le moins de temps possible à réparer ceci, je vous met a disposition un outil qui permet la détection des mises à jour de vos pilotes (Attention, il faut installer l'agent sur votre ordinateur avant de faire la détection)
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
En attente de vous lire
Kenox91180
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 3 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
Modifié par Kenox91180 le 3/05/2016 à 19:35
Modifié par Kenox91180 le 3/05/2016 à 19:35
Alors je suis cher bouygue telecom en l'occurance la BBOX miami le wifi cher moi fonctionne très bien je suis sous windows 8 avant d'installer les drive veuilleur me réponde avec les information que je vous ai donner.
Cordialement
Cordialement
Kenox91180
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 3 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
3 mai 2016 à 19:48
3 mai 2016 à 19:48
jais installer le client puis je suis entrain d'installer le pilote carte réseau
Kenox91180
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 3 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
3 mai 2016 à 20:08
3 mai 2016 à 20:08
sa ne marche toujours pas pouvez vous m'aider ?
Vraiment étrange....
1. Essayer de changer votre câble ethernet et/ou changer l'emplacement du branchement Ethernet sur votre bbox
2. Si sa ne fonctionne pas, se rendre dans le panneau de configuration => Réseau et Internet => Centre réseau et Partage => Modifier les paramètres de la carte (Onglet à gauche) Vous devriez voir votre contrôleur Ethernet... Faite un clique droit deçu puis 'Diagnostiquer'
3. Il et aussi possible qu'un pare feu d'antivirus bloque toutes les connexions entrante...
1. Essayer de changer votre câble ethernet et/ou changer l'emplacement du branchement Ethernet sur votre bbox
2. Si sa ne fonctionne pas, se rendre dans le panneau de configuration => Réseau et Internet => Centre réseau et Partage => Modifier les paramètres de la carte (Onglet à gauche) Vous devriez voir votre contrôleur Ethernet... Faite un clique droit deçu puis 'Diagnostiquer'
3. Il et aussi possible qu'un pare feu d'antivirus bloque toutes les connexions entrante...