Probléme avec ma connexion urgents svp.

Fermé
Kenox91180 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - Modifié par Kenox91180 le 3/05/2016 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 21:19
Alors voila jais changé d'opérateur il y a quelque moi la connexion par ethernet ne marche pas le logo en bat a droite de mon pc m'indique un point d’exclamation puis sa disparait et sa reviens vue que je joue a certain jeux comme csgo ,lol le fais que la connexion part cela me pénalise jais demandé a un amis de prêter une clé wifi cela marcher mon ami en a besoin j'aimerais faire fonctionner par câble.

Cordialement



Un homme désespérer
A voir également:

2 réponses

Bonjour, il peut y avoir beaucoup de possibilité...
Avant votre changement d'opérateur cela fonctionner t'il correctement ?
Quel système d'exploitation ?

Peut-être le câble Ethernet qui fonctionne mal ou le pilote du contrôleur Ethernet, en l’occurrence si vous êtes passer sur Windows 10, cela m'arrive à chaque réinstallation.
Sur votre Box essayer de changer de port Ethernet

Pour vous faire perdre le moins de temps possible à réparer ceci, je vous met a disposition un outil qui permet la détection des mises à jour de vos pilotes (Attention, il faut installer l'agent sur votre ordinateur avant de faire la détection)

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

En attente de vous lire
0
Kenox91180 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
Modifié par Kenox91180 le 3/05/2016 à 19:35
Alors je suis cher bouygue telecom en l'occurance la BBOX miami le wifi cher moi fonctionne très bien je suis sous windows 8 avant d'installer les drive veuilleur me réponde avec les information que je vous ai donner.

Cordialement
0
Kenox91180 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 19:48
jais installer le client puis je suis entrain d'installer le pilote carte réseau
0
Kenox91180 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 20:08
sa ne marche toujours pas pouvez vous m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 21:19
Vraiment étrange....

1. Essayer de changer votre câble ethernet et/ou changer l'emplacement du branchement Ethernet sur votre bbox

2. Si sa ne fonctionne pas, se rendre dans le panneau de configuration => Réseau et Internet => Centre réseau et Partage => Modifier les paramètres de la carte (Onglet à gauche) Vous devriez voir votre contrôleur Ethernet... Faite un clique droit deçu puis 'Diagnostiquer'

3. Il et aussi possible qu'un pare feu d'antivirus bloque toutes les connexions entrante...
0