Case à cocher disparue Facebook

Résolu/Fermé
WAZA2113 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - Modifié par WAZA2113 le 1/05/2016 à 21:56
WAZA2113 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 19:09
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis un mois environs sur Facebook en utilisant firefox, la case de la page d'accueil permettant de choisir si l'on veut que le site se souvienne de nous pour ne plus avoir à rentrer son mot de passe a disparu...
Ce qui fait que désormais si j'oublie de me déconnecter mon compte sera ouvert constamment!

Ma question est donc; est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que cette case soit à nouveau là?

J'avoue ne pas savoir comment j'ai pu m'y prendre mais si quelqu'un a déjà eu le souci ou connaitrait la réponse, je vous remercie d'avance!
A voir également:

2 réponses

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
1 mai 2016 à 22:03
Bonjour,

Le mieux est de résinstaller Firefox, cela permettra de résorber le problème.
Après pour ce qui est de la deconnexion il est préférable de penser à se déconnecter, sinon n'importe qui peut regarder sur votre page ;)
0
WAZA2113 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
1 mai 2016 à 22:14
Bonsoir,

J'ai oublié de le préciser mais je l'ai déjà fait! Par contre firefox a récupéré automatiquement mes mots de passes et modules (grâce au compte firefox), je ne sais pas si cela change quelque chose, dans mes modules je n'ai que: Adblock Plus, ublock origin et zotero
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
11 mai 2016 à 11:50
bonjour,

Je comprends plus... Où est le problème maintenant, si firefox a redémarré et récupéré tes mots de passes ?
0
WAZA2113 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 19:09
Pour information, le problème semble venir des cookies (j'ai trouvé la solution dans les commentaires d'une vidéo YT qui posait la même question que moi).

Pour le régler:
1) Allez sur la page de connexion à Facebook.
2) Clic droit n'importe où sur la page.
3) Cliquez sur "Informations sur la page"
4) Allez dans l'onglet "permissions".
5) Décochez la permission par défaut du point "définir les cookies" et choisissez "bloquer" à la place.
6) Connectez vous (vous devriez avoir un message d'erreur indiquant que les cookies ne sont pas activés).
7) Fermez votre navigateur, relancez le et allez de nouveau sur la page de connexion à Facebook.
8) Allez de nouveau dans "infos sur la page" et re-cochez la permission par défaut.

Voilà! Je ne sais pas d'où vient ce bug, j'étais étonné de ne pas trouver d'autres topics à propos de ce problème mais quelques anglophones semblaient eux aussi l'avoir! ^^
0