|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon pc, il fait un drole de bruit, un genre de sifflement, c'est un peu énervant mais bon, c'est pas tellement gênant. La où ça le devient c'est que ce sifflement je l'entends également dans les hauts parleurs, ce qui me parasite le son qui en sort. Ca n'a apparement pas de rapport avec le disque dur car la LED d'accès au disque dur ne s'allume pas de manière synchronisée avec le sifflement.
Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce bruit, et comment le faire disparaitre de mes hauts parleurs.
D'avance merci.
Configuration: Windows XP Opera 9.22
Oui le sifflement continue en bougeant les HP de place, même en les changeant. En fait en coupant les HP j'ai le même son qui sort de l'unité centrale, et quand je mets les HP en route il s'entend dedans.
|
Salut,
|
Merci beaucoup, bonne idée mais malheureusement ce n'est pas ça.
|
Re
|
Tu branche completement ton ordinateur en dehors de la tour
|
Salut Andy,
|
Bonjour, j'avais le même problème avec une carte son realtek ALC889A sur un PC monté sur châssis Enermax et tout ventilos en marche. J'ai pas eu le courage de tout démonter, mais j'entendais aussi le bruit de ma souris, molette, accès disque etc. J'ai une souris G7 sans fil de logitech et un jeu d'enceintes logitech de bonne qualité. En fait j'ai juste débranché le casque micro logitech que j'utilisais presque jamais, et pourtant il a un bouton pour arrêter et/ou diminuer le volume. Bref choix difficile mais une chose est sûre : son clair et sans distorsion à présent! |
Bonjour voila moi j'ai un gros souci car moi et mon ami on va ce connecter sur ( skype ) pour parlé et quand il va commencer a jouer sur ( AION ou même un autre jeux ) sont micro commence a faire un bruit assez soulant on va dire
|