Paramétrer les copies au format A4

Fermé
cedr19 - 30 avril 2016 à 11:39
 cedr19 - 1 mai 2016 à 15:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante samsung xpress c460w pour qu'elle copie tout le temps au format A4. En fait, elle est réglée d'origine pour faire des copies au format A5. Donc à chaque fois que je m'en sers, je dois aller dans le menu de l'imprimante, faire ''fonction copie- format origine- A4- ça marque enregistré''et ça fonctionne. Mais le problème c'est que le réglage se remet automatiquement sur A5 au bout de 10 ou 20 secondes d'inactivité. C'est super chiant lorsqu'on veut copier plusieurs documents, il faut à chaque fois se farcir le réglage. Et ça m'arrive aussi d'oublier lorsque je copie un 1er document, c'est à chaque fois un document à jeter et à refaire.
Avez-vous le même problème et avez-vous une solution?
Merci.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
30 avril 2016 à 13:36
Verifiez le format de papier par defaut dans le pilote de l'imprimante via le panneau de configuration de Windows...

Si vous passez par la configuration de l'imprimante via la fenetre d'impression d'un logiciel, la modification n'est que temporaire.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse. Mon pb est résolu -:)-:)-:)-:)
Je suis allé dans panneau de conf, imprimantes, options impression et j'ai paramétré en A4. Ça marchait en A4 mais ça se revenait en A5 après extinction de l'imprimante. Alors mon amie a regardé au niveau de l'imprimante et elle a fait menu- fonction copie - réduction agrandissement ( elle a mis ce paramètre à 100%; elle a fait la même chose en fonction imprimante et depuis nickel!!!!! )
Merci bcp de votre aide, bon week-end.
0