rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Branchement secteur] Problème de voltage

Posté par Malthide, le samedi 4 août 2007 à 17:38:45
Bonjour,
je veux acheter un apple aux Etats-unis, et je me demandais si j'allais avoir des problème au niveau des branchements secteur. J'ai un adaptateur pour brancher les prises françaises en amérique et vice-versa mais au niveau du voltage, ai-je besoin d'un convertisseur qui baisserai le voltage de ma prise en France pour mon ordinateur américain ? Ou est-ce que apple Mac Book est adapté est peut être branché sur une prise française sans problème ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Malthide  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Branchement secteur] Problème de voltage »