Desinstalation forcée

Fermé
Hayderan - 22 avril 2016 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2016 à 14:11
Bonjour,
Je souhaite faire la mise a jour de Skype, mais je n'y parvient pas. Malgré mes faibles connaissances en matière d'informatique, j'ai recherché d'où venait le problème et j'ai découvert que l'ancienne version de Skype ne pouvait pas être désinstallée car la source d'installation du programme avait tout simplement disparue...
Comment puis-je désinstaller Skype sans la source d'installation ?
Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

4 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 22/04/2016 à 13:47
Bonjour

Nullement besoin de logiciel pour désinstaller Skype soit par sa tuile de votre menu démarrer un clic droit et désinstaller .
Si vous avez pas la tuile c'est par les programmes et fonctionnalité dans votre panneau de configuration
Et vérifier si votre Skype n'est pas ouvert par défaut sur votre barre de tache

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
1
sloveurquent Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
22 avril 2016 à 13:36
Essaye via la désinstallation directement du panneau de configuration.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 13:37
Bonjour,

Je te conseil de supprimer Skype avec ce logiciel

https://www.revouninstaller.com/start-freeware-download/

Ensuite tu pourras (j'espère) installer la nouvelle version de skype.

Tien nous au courant.
0
Je tiens à vous remercier particulièrement car votre logiciel a effectivement effacé complètement Skype.
Merci
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 14:11
A votre service, n'oublier pas de marquer votre sujet comme résolu.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 13:44
Va dans tes programmes et supprime directement le fichier skype qui est la source du programme (il faut le fermet auparavant). Par la suite, il faut aller dans roaming, disponible en tapant %appdata%, et supprimer le fichier skype.
-1