Probleme de chaufffe

Fermé
jos - 21 avril 2016 à 18:06
 rche - 24 avril 2016 à 16:58
Bonjour,
je trouve que mon ordi chauffe, que faire. Et en plus
bien souvent il m'indique : restaurer la page weeb
Faut-il changer l'ordinateur ????
merci pour vos réponse.



1 réponse

Bonjour,
Déjà commencez par ouvrir l'ordinateur et aspirer la poussière se trouvant dans le PC (surtout les ventilateurs) avec un aspirateur réglé sur la puissance mini. Vous pouvez aussi souffler la poussière avec une bombe d'air sec.
0
Merci pour votre réponse et bonne soirée
JOS
0
Lolo_44 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
22 avril 2016 à 03:41
tu peux sur-élevé ton pc pour qu'il est plus de prise d'air pour son refroidissement.
0
rche > Lolo_44 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
24 avril 2016 à 10:39
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je réponds tardivement car monsieur ne voulais pas se mettre
ce mette en marche. Il a 4 ans il veut peut-être en retraite. Bon dimanche à toi
0
Bonjour,
Un pc de 4 ans n'est pas si vieux ! par contre il est sûrement bien encrassé...
C'est un portable ou un desktop ?
Si c'est un desktop, tu le débranches du secteur, tu ouvres la tour et tu souffles dans les ailettes de refroidissement du processeur avec une bombe d'air nettoie aussi les pales du ventilateur. Evite tout contact direct entre ta soufflette et les composants.
Si c'est un portable, un bon coup d'air soufflé par les orifices de ventilation puis un bon coup d'apirateur à la puissance maxi par ces mêmes orifices, ça devrait déjà dégager une partie de la poussière et des peluches accumulées.
0
rche > jns55
24 avril 2016 à 16:58
Bonjour,
Je viens de suivre tes conseilles un coup de compresseur puis aspirateur,
il est devenu silencieux et il me semble qui chauffe moins. Merci et bonne fin de journée.
C'est un portable.
0