Gestion d'un cabinet medical

Fermé
mariel - 3 août 2007 à 19:15
 kalim - 8 mars 2012 à 22:02
bonjour ,s'il j'aimerai que vous m'aider car j'ai un projet sur le systeme de gestion d'un cabinet medical
A voir également:

6 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
3 août 2007 à 21:01
Salut

Pourrais-tu être plus explicite et dire tes attentes. Qu'est-ce que tu souhaites faire ? Base de données ? ou autre ?

Cordialement
7
un jeu de gestion d'un cabinet medical ou veterinaire
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835 > boss69200
22 févr. 2008 à 15:51
Salut,

Oui, mais on ne va pas faire le travail à ta place. Nous, on donne des conseils, on dit lorsque le code ne va pas, mais certainement pas faire un travail à votre place !!!
0
valerydonfack
3 mai 2008 à 13:00
Bonjour

Je travaille depuis trois ans dans ce domaine et je pense pouvoir t'aider sans soucis majeure car j'ai au fil du temps cerner tous les tenants et aboutissant du domaine de la gestion de l'information medicale et en plus de cela j'ai non seuleument fais la conception, le développement et la mise en service d'une solution de gestion hospitalière intégrant les trois module essentielles a savoir : le medico administratif, medico technique et le medical. Donnes moi avec les details les elements de ton sujet de stage.
3
bonjour! voila je suis entrain de réaliser un systeme de gestion informatisé pour un cabinet d'ophtalmologie et je bloque dans le graphe des flux!! car le fameu cabinet est un peut anarchique dans la facon de faire!!.
le cabinet se resume aux 1) medecin traitant, 2) secretariat, 3) infirmier.
pouvez vous m'aider ? merci
0
je_suis_nul Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 5
13 avril 2009 à 12:35
Très Bonjour
j'éspère que Valery est encors dans les barages ...
là j'ai un Projet de fin d'études : " étude et conception d'un Progiciel Pour la Gestion d'un cabinet médical de Gynécologie - Obstétrique " et comme mon Nick l'indique , et bien i need HELP :)
pour la modélisation je vais choisir UML pour ca ( pas facil les diagrammes )
...



( Valery comment te contacter pliz ? )
0
hohodz > je_suis_nul Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
13 avril 2009 à 18:08
pour la merhode d'etudes et de conception choisi la methode "MERISE" c'est la plus conseillée et la plus simple pour faire ton etude de cas .
0
NEL9ACHI RAPPORT APPLICATION DE GESTION "CABINET MEDICALE"
0
rabbi ynoub
0
au faite !! jai finis mon travail jai soutenu et je suis diplomé merci de ne pas m'avoir aidé car ca ma aidé a apprendre tout seul !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux cahier de charge de gestion cabinet médicale svp
0
De l'aide pour le projet de gestion de cabinet medical?
0