Urgent je me suis fait pieger ma cam si vous plai

Résolu/Fermé
benben - 20 avril 2016 à 17:54
 benben - 20 avril 2016 à 18:42
Bonjour,
en ma filmer avec ma caméra faire d chose intime il me menace de faire tourné sur internet la vidéo il na aucune nformation sur moi si se naot mas ville que suis je censé faire y a t-il d gent qui reprenne les vidéo (police, organisation comme les Anonimus ou autre ...etc) je ne voudrais pas que la vidéo soit poster partout tailleur aider moi SVP il me donne 20 min pour l'argent donc aider moi le plus vite possible SVP :(
c hyper urgent merci beaucoup d’avance



A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 20/04/2016 à 17:58
Bonsoir,

On va te rassurer, tu ne crains rien.

Suit ceci https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Cdlt.
0
en tous cas merci vous deux j'es due faire semblent d'être dans son jeu pour rassembler un max d'information et de preuve mais sa a poas donner grand chose je n'ai pas donnait d'information a mon sujet mais y a t-il une démarche a faire ou y a t'il aucune chance qu'il poste la vidéo et merci encort
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2016 à 17:58
Bonjour
GROSSE arnaque classique !!!


La SEULE CHOSE à faire est de ne jamais répondre et bien sur ne jamais payer !!!!
Il va se lasser et chercher un autre pigeon .................
0