Impossible de tuer Processus sous Vista

Fermé
wolfou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 3 août 2007 à 17:32
 wizard42140 - 3 janv. 2009 à 15:44
Bonjour

Cela fait deux semaines que j'ai Vista sur un nouveau PC (Packard Bell, PC Xtrem), et impossible de tuer un processus quand un programme plante. Quand j'essaye dans le gestionnaire des taches, le processus reste et je ne peux relancer l'application (utorrent ou war3.exe). Tandis que par ligne de commande (taskkill FIP utorrent.exe /F), il me dit qu'il l'a fermé, mais elle est toujours présente dans le gestionnaire des taches et impossible de le relancer a part en faisant un reboot.

Ca me soulerait un peu de réinstaller Vista pour cela voir même de repasser sous XP.
A voir également:

3 réponses

winxor Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
3 août 2007 à 20:31
Va voir sur les sites comme codesources etc... (langage C++) plusieurs persones ont éja recréer des utilitaires comme le taskmnager mais en plus évoluer : on possède tous les droits pour terminer tous les processus
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
3 août 2007 à 20:25
Avec toute les sécurités inutiles qu'ils y ont foutu, ça m'étonne pas !
Comme tu le dit : il faut repasser sous XP !!!
-2
pour tuer les procesus sous vista, il faut l'abattre


allez XP
-2