Rechercher : dans
Par :

Impossible de tuer Processus sous Vista

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 15:44:47 wolfou, le 3 aoû 2007 à 17:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Cela fait deux semaines que j'ai Vista sur un nouveau PC (Packard Bell, PC Xtrem), et impossible de tuer un processus quand un programme plante. Quand j'essaye dans le gestionnaire des taches, le processus reste et je ne peux relancer l'application (utorrent ou war3.exe). Tandis que par ligne de commande (taskkill FIP utorrent.exe /F), il me dit qu'il l'a fermé, mais elle est toujours présente dans le gestionnaire des taches et impossible de le relancer a part en faisant un reboot.

Ca me soulerait un peu de réinstaller Vista pour cela voir même de repasser sous XP.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Impossible de tuer Processus sous Vista » dans :
Tuer un processus récalcitrant Voir Nous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...

1

moi.néo, le 3 aoû 2007 à 20:25:33

Avec toute les sécurités inutiles qu'ils y ont foutu, ça m'étonne pas !
Comme tu le dit : il faut repasser sous XP !!!
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

2

winxor, le 3 aoû 2007 à 20:31:36

Va voir sur les sites comme codesources etc... (langage C++) plusieurs persones ont éja recréer des utilitaires comme le taskmnager mais en plus évoluer : on possède tous les droits pour terminer tous les processus

Répondre à winxor

3

wizard42140, le 3 jan 2009 à 15:44:47

Pour tuer les procesus sous vista, il faut l'abattre

allez XP

Répondre à wizard42140