|
|
|
|
Bonjours a tous.
Voila j'aimerait connecter ma nintendo DS a internet. Je dispose d'une Aolbox (wi-fi). La DS a repéré ce point dacces, jai entré la clé WEP puis "test de connection" le voyant est vert puis soudain devien rouge "erreur 52000". On me dit qu'il est impossible dobtenir une adresse IP.
Jai fait des recherches. Il y aurait une histoire de DHCP mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique.
Le materiel que jai suffit pour me connecter?
Comment activer le DHCP?
Ou sinon comment faire une connextion manuellement?
Jai bien vu que l'adresse MAC de ma DS est accepté par mon AOLbox mais ca ne marche quand meme pas.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à mick14
|
Yop yop Par mick14 j'imagine que personne à cette date ne lira ce message mais je tenais à remercier bcp mick14 pour ces précieux conseil!!! voilà 5 mois que j'avais abandonner l'idée de jouer en wifii avec ma ds car erreur 52 000 sans arret, j'avais tout esayer , c'est fou mais ceci => mis à part dns auxiliaire -ou jai du mettre 195.238.2.22 ==> ssid: tu rentre ton reseau sans fil cle wep: obtention auto d'adresse ip: non adresse ip:192.168.1.2 Masque de sous réseau 255.255.255.0 passerelle:192.168.1.1 Obtention auto de dns: non Dns préferer 192.168.1.1 dns auxiliaire 0.0.0.0 ==> fonctionne parfaitement et vous n'imaginez pas comme je suis heureux du résultat!!! alors merci encore et bonne continuation dans vos recherches et conseils très bénéfique!!! Ogong de belgique! |
Slt tout le monde moi j ai un probleme et je n arrrive pas a le résoudre g une ds et une aolbox avec la wifi je vais dans le parametre de connection wifi nitendo dde mario kart je me connecte il ttrouve mon adresse ip mais ensuite pour le test de connection il y a un code d erreur 52000 comment faire a laiddddddddddeeeeeeee!!!!!!! |
J'ai finalement réussi à régler mon problème, il faut aussi penser à ouvrir les ports TCP et UDP 28910-29920 et le port DNS, pour ce faire, tapez http://config.aolbox , allez dans accès internet, accès application distantes, ouverture des ports.
|