Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Thegodofshinobie Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 18 avril 2016 à 03:16
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 mai 2016 à 01:19
Je pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible.
Bon voila, depuis un certain temps, les touches de mon pc s’arrête de fonctionné un par un j'ai déjà perdu certaine de mes touches et certaine qui son très importante et récemment (il y a 2 jours ) la touche de direction bas viens de rendre l’âme. Un moment la touche fonctionne et ne fonctionne pas a un autre jusqu’à ce qu'il ne fonctionne plus définitivement, donc j'ai penser vous en faire part avant que cela ne s’aggrave de plus belle.

Peut on y remédier ou faut il changer de clavier?
Info sur le pc: Samsung series 5 ULTRA
P.S: Mon pc n'a que 1 ou 2 ans de fonctionnement depuis son achat

Merci de me répondre
Thegodofshinobie
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
Modifié par jumulka le 18/04/2016 à 05:05
il te faudra peut être changer de clavier.
essaye quand même un truc que je fait tout le temps qui marche pas mal.
mettre du dégripan WD40 en essayant de le faire rentrer dans le clavier


ca peut prendre un peu de temps à agir, si tu n'a pas envie d'essayer je comprend :) , c'est un peu bizzare comme solution.
mais personnelement dès que j'ai un problème avec un appareil informatique (sauf les portable, tablette,.. les truc ou ca rentre facilement dans l'écran) j'en met dedans et ma fois ca refonctionne. j'en ai déja mis sur des cartes mères, et sur mon clavier. ^^ je t'accord le bénéfice du doute
3
Thegodofshinobie Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
25 avril 2016 à 04:37
Ok merci c'est gentil de ta part de m'avoir repondu et de m'avoir donner une soluce. Je vais quand meme essayer... Merci
0