Rechercher : dans
Par :

[PHP & PostgreSQL]syntaxe requête

Dernière réponse le 3 aoû 2007 à 17:58:50 GuestCam, le 3 aoû 2007 à 13:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai écrit une requête dans un fichier PHP pour interroger une table sous PostgreSQL, mais j'ai une erreur de syntaxe et je ne vois pas le problème:

voici la requête en question :

$query="UPDATE icmon_cluster SET north_dms=$lat1, south_dms=$lat2, west_dms=$long1, east_dms=$long2 WHERE datatablename=matable";

$result = pg_query($query);

Merçi d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [PHP & PostgreSQL]syntaxe requête » dans :
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

JoloKossovar, le 3 aoû 2007 à 17:58:50

$query="UPDATE icmon_cluster SET north_dms=$lat1, south_dms=$lat2, west_dms=$long1, east_dms=$long2 WHERE datatablename=$matable"; ?

Répondre à JoloKossovar