Rechercher : dans
Par :

[PHP & PostgreSQL]syntaxe requête

Dernière réponse le 3 aoû 2007 à 17:58:50 GuestCam, le 3 aoû 2007 à 13:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai écrit une requête dans un fichier PHP pour interroger une table sous PostgreSQL, mais j'ai une erreur de syntaxe et je ne vois pas le problème:

voici la requête en question :

$query="UPDATE icmon_cluster SET north_dms=$lat1, south_dms=$lat2, west_dms=$long1, east_dms=$long2 WHERE datatablename=matable";

$result = pg_query($query);

Merçi d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [PHP & PostgreSQL]syntaxe requête » dans :
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...

1

JoloKossovar, le 3 aoû 2007 à 17:58:50

$query="UPDATE icmon_cluster SET north_dms=$lat1, south_dms=$lat2, west_dms=$long1, east_dms=$long2 WHERE datatablename=$matable"; ?

Répondre à JoloKossovar
Collection CommentÇaMarche.net