Avis sur Wondershare Filmora

girl22 - 16 avril 2016 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 31 août 2019 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34103624-wondershare-filmora

la version gratuite ajoute un énorme logo en plein milieu de la video !!!! Donc inutlisable.
Ce n'est donc pas un logiciel gratuit.
Le tarif reste cependant raisonnable, pour des fonctionnalités très abouties visiblement.
Excellent logiciel !
tree b1
sarahemaswan931524
30 juil. 2016 à 15:47
c'est un bon logiciel je vous le reconmande
Logiciel excellent, facile à utiliser et plein de fonctionnalités ... Quand on le paye !!! La version gratuite laisse composer tout le montage vidéo, puis au moment d'exporter annonce que sans payer, un énorme filigrane ruinera tout votre montage. Très déçu par ces façons de faire.
c exactement mon avis... ce n'est pas une version gratuite!
est-ce que la version payante est à vie, ou faut-il trinquer tout les mois ?? je cherche une version complète avec incrustration fond vert. Merci de me répondre. Chris
c juste que on peut pas ecrire -_-
impossible a réinstaller apres bug de ma precedente version achetée!! 64€ pour rien!!
Bonjour. Non, Filmora n'est plus gratuit : une incrustation du logo dans la version dite gratuite oblige l'achat du logiciel. Il conviendrait d'écrire "démonstration" et non "gratuit".
toop
kati6699 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017
Modifié par kati6699 le 28/01/2017 à 16:42
Gratuit n´est pas le terme !!! La version gratuite permet uniquement d essayer et de perdre son temps... Le travail réalisé sera inutilisable sans acheter le logiciel. Ca sens la grosse anarque !!! NON je n´achèterais pas le logiciel car je ne me laisserais pas arnaquer davantage !
trop bien je fait plain de diaporama avec Filmora trop cool
Pas gratuit. Incrustation très intrusive du logo sur la vidéo à moins d'acheter la version payante.
3.14 c'est tout rond
28 févr. 2017 à 19:47
je veux commencer sans payer, mais si je veux commencer gratuitement, je suis obligé de payé ou d'être connu
laBlgDesBosses
20 avril 2017 à 15:53
Sa peut aller mais pas tres bien pour comprendre!
Yonel37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
21 avril 2017 à 11:27
Super décevant, le logiciel semble correct, mais loin d'être gratuit, c'est une arnaque de ce point de vue. Pour éditer le film monté, il faut payer, on y consent et là il faut ajouter une assurance et la TVA... on passe de gratuit à 60, puis 80€. C'est l'arnaque.
Personne de passage
21 avril 2017 à 22:37
C'est bien mais le logo en gros sur ma vidéo une fois que je l'ai exporter c'est pas génial ! Je sais que c'est une version d'essaie mais ils aurait pu le mettre plus petit et dans un coin car la c'est énoooorme.
Logiciel pas du tout gratuit !!!
Merci pour tous les logiciels disponible sur le site
beaucoup de beug pour ma part un gros FILMORA une fois la vidéo enregistrer mais si non trés bon logiciel
bien
ca met un format .wve que ytb n accepte pas pas super le logiciel
Super
Kimu1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 21:43
Très bon logiciel, je suis un débutant mais j'ai réussi à créer une vidéo dont je suis très fier en peu de temps. Interface ergonomique, look très pro, une tonne d'effets pré-conçues qui permettent d'incruster des trucs sympas facilement. Franchement une bonne découverte pour moi.

Les solutions gratuites étaient soit difficile à prendre en main, soit de mauvaise qualité. Donc oui je préfère mettre un peu de sous dans un bon logiciel que galérer sur des solutions gratuites. En plus c'est un seul prélèvement, tu te fais pas milker par mois, franchement je le recommande.

K.
cool
aucun téléchargement effectuer
trés bien
un logiciel efficace et puissant mais qui attend la dernière phase de travail pour t'annoncer un filigrane sur ton projet ... pas honnête sans ce détail à 60 euros je l'aurai acheté !
désolé mais il n'y a pas de telechargement de Filmora!!!!
le téléchargement ne fonctionne pas
cool
c est jolie le facile de montage
filmora top
montag video
yo c trop genial c du lour
meilleur logicial montage et facile
احسن تطبيق
nul
très bien
tres bon logiciel
bon application
merci
tooop
ça ne se télécharge pas
bien
Génial !
bon logiciel de montage facile et professionnelle
Grosse arnaque! une fois que vous avez passé 2h à faire votre film, on vous demande de payer pour l'avoir en fichier vidéo transférable!!!!!
c'est une belle application même que je ne les ai pas fait encore mais j'espère qu'elle sera bien et merci beaucoup pour ce que vous avez fait
Après avoir fini mon montage vidéo de 2 heures, au moment de l’eregistrement... c’est payant..
c'est bon application
super application, quasiment semi pro, pour le prix c'est excellent...
cool
Efficace
bravo
:)
bravo
c est tres tres tres bien
Super simple mais super déçu car après avoir passé 2 bonnes heures de montage, mon film étant réalisé, celui est diffusé constamment avec la version d"essai de filmora incrustée dans l'image.....Nul ! Hyper décu
Très bon logiciel de montage. Toutefois, attention au filigrane dégueulasse qui polluera votre clip, si vous n'avez pas la version payante du logociel. ^_^
obligé de payer sinon un filmogramme est présent toute la vidéo...
Super logiciel qui propose plein de choses et mal grès qu'il vous paresse immense au départ car il y a plein de choix vous allez vite vous y retrouver et arriver à faire de superbes vidéos!!!!Moi je l'utilise comme logiciel de montage vidéos équestre.Et je peux même du logiciel arriver à envoyer mes vidéos directement sur YouTube.Il est super pratique,je vous le conseil!!!Ma chaine est:Les équidés et moi.(Premier logo que vous voyer)!!Par contre si vous ne payer pas le logiciel vous avez une bande grise avec marqué Wondershar Filmora et c'est SUPER MOCHE donc vous êtes obligé de payer le logiciel ou vous faites comme moi et vous éssayer par tous les moyen de trouver une solution et vous ne payer pas!!!!!!
Le logiciel est très inefficace juste pour que les gens sois tous obligé d'acheter la version payante et leur logo permanent appliqué sur le rendu final de la vidéo prend le tiers de l'image. Il aurait jamais dû être dans un top. Ils ont sûrement payé pour y être.
bravo
bien
c est cccccccccooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
bravo
c est gratuit est joli!!!!!!!
pas beau !!!!!
it's good
dftdcfhdctuy
10 déc. 2018 à 22:02
done
flofloflofloflfofloflfolfofloflfoflofolfoolfooflfoofflofloflfo
23 déc. 2018 à 11:45
trop cool
flofloflofloflfofloflfolfofloflfoflofolfoolfooflfoofflofloflfo
23 déc. 2018 à 11:46
coolcoooooooooooooolllllll
bravo
rallyegirlsnada Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
9 févr. 2019 à 15:07
Moi je n'ai pas réussi à envoyer mon montage sur youtube... impossible
moi non plus,de plus avec la mise a jour j'ai la bande verte qui gêne mon montage !
youyou1909 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019
25 mars 2019 à 19:16
They charged me 10£ 3 times for no reason. They didn't refund me. They proposed an update of the software version... and when I downloaded the update, it didn't contain any of the features I bought separately from the software price. It is also very difficult to reach them. They take a long time before answering. The software is just "ok" but the service is horrible. I don't recommend it.
trop bien
non.
bien
mon appli préférée
manifique
ToussaintHOUNDJANTO
9 juin 2019 à 12:35
Très satifait
vloge
oui satisfait
très satisfaite
facile à utiliser, satisfaite!!
bien
Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 18:20
super logiciel
je donnes 5étoiles bravo !
facile à utiliser
Utilisateur anonyme
21 juil. 2019 à 02:23
tree bon
Utilisateur anonyme
23 juil. 2019 à 15:13
bien
Utilisateur anonyme
23 juil. 2019 à 18:44
bien
Utilisateur anonyme
27 juil. 2019 à 10:40
Gros problèmes de fonctionnement
Utilisateur anonyme
30 juil. 2019 à 17:23
Utilisateur anonyme
31 juil. 2019 à 14:23
Gros problèmes de fonctionnement
Utilisateur anonyme
4 août 2019 à 11:20
verry good
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 22:54
god aplication
Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 14:38
gooood aplication
Utilisateur anonyme
10 août 2019 à 16:56
tàààp
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 15:32
Utilisateur anonyme
24 août 2019 à 10:42
Nul, énorme panneau publicitaire si pas achat, foutage de g....
Utilisateur anonyme
25 août 2019 à 01:15
good aplication
Utilisateur anonyme
25 août 2019 à 01:15
good aplication
o my good s aiit goodv
Utilisateur anonyme
31 août 2019 à 13:27
good