Avis sur Wondershare Filmora

Créer une discussion girl22 - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 22:37 par Personne de passage
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34103624-wondershare-filmora

Afficher la suite 
valatar- 26 févr. 2017 à 07:34
Pas gratuit. Incrustation très intrusive du logo sur la vidéo à moins d'acheter la version payante.
Répondre
3.14 c'est tout rond- 28 févr. 2017 à 19:47
je veux commencer sans payer, mais si je veux commencer gratuitement, je suis obligé de payé ou d'être connu
Répondre
laBlgDesBosses- 20 avril 2017 à 15:53
Sa peut aller mais pas tres bien pour comprendre!
Répondre
Yonel37 1Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 11:27
Super décevant, le logiciel semble correct, mais loin d'être gratuit, c'est une arnaque de ce point de vue. Pour éditer le film monté, il faut payer, on y consent et là il faut ajouter une assurance et la TVA... on passe de gratuit à 60, puis 80€. C'est l'arnaque.
Répondre
Personne de passage- 21 avril 2017 à 22:37
C'est bien mais le logo en gros sur ma vidéo une fois que je l'ai exporter c'est pas génial ! Je sais que c'est une version d'essaie mais ils aurait pu le mettre plus petit et dans un coin car la c'est énoooorme.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !