Réinitialisation sans identifiant Apple; possible ?

Fermé
orcle96 - 7 avril 2016 à 22:06
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 avril 2016 à 22:27
Bonjour.
Suite à un problème avec mon ancien téléphone, j'a hérité de l'Iphone de ma soeur. Malencontreusement, celle-ci a bloqué son compte Apple. A chaque fois que j'essaie de l'allumer, j'ai le droit au message qui me demande l'adresse et le mot de passe de l'ancien utilisateur (identifiant Apple). Mais comme cette adresse n'existe plus, est-ce que je peux dire au revoir à la chance d'utiliser un jour cette Iphone ?

Merci beaucoup

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 avril 2016 à 22:27
Bonjour, si vous n'arrivez pas a récupérer le compte Apple là oui vous pour dire au revoir à l'iPhone.
Cela dit Apple a mis en place plusieurs procédures afin de récupérer son compte et cela même si l'adresse ( identifiant) n'existe plus ou est inaccessible. Il suffit de donner un certain nombre de renseignement pour prouver a Apple que vous êtes bien le propriétaire du compte
Voici la page Apple:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid#!§ion=appleid

Indiquez le nom et prénom de votre sœur qui est propriétaire du compte Apple dont l'iPhone est lié.
Indiquez une adresse mail ( la votre) qui servira à Apple pour communiquer avec vous et éventuellement remplacer l'adresse mail du compte par la votre.

Fred.ml
6