Icloud

Fermé
Mareva2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 14:20
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 9 avril 2016 à 13:05
Bonjour, j'ai acheté un iPhone d'occasion et la fille à qui je l'ai acheté la réinitialisé sans enlever le localiser mon iphone donc quand je l'allume il me faut son compte Icloud mais elle ne s'en souvient plus.
Auriez vous des solutions ?
Est ce que Orange pourrait faire quelque chose ?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
6 avril 2016 à 18:15
Bonjour, Orange ne peut rien faire, Apple non plus puisque l'iPhone est enregistré avec Localiser de iCloud ( Apple ne règle pas les problème de perte de compte) .
Seul solution est que " la fille" récupère son compte Apple puis il faut se connecter sur la page internet iCloud.com, s'identifier et supprimer l'appareil du compte.
L'identifiant du compte Apple avec le quel Localiser de iCloud a été activé est l'adresse mail de " la fille" . SI elle ne se souvient plus de son adresse mail là pour pouvez avoir des doutes sur la provenance de l'iPhone.

Fred.ml
0
Mareva2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 21:42
Elle s'est connecté sur l'adresse mail mais il n'était pas dedans. J'ai la facture ça ne changera rien ?
0
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100 > Mareva2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
Modifié par fred.ml le 7/04/2016 à 12:33
Re, l''iPhone n'apparait pas dans Appareil sur iCloud.com ? Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème pour l'activer.
Pour être sur que l'iPhone n'est pas verrouillé sur un compte iCloud renseigner le numéro IEMI ou le numéro de série de l'iPhone sur la page internet suivante:

https://www.icloud.com/not_found/

SI l'iPhone est en mode configuration, appuyez sur le petit i pour avoir l'IMEI ou série de l'appareil.

SI l'iPhone n'est pas verrouillé sur un compte iCloud je vous conseille de restaurer l'iPhone avec iTunes sur votre ordinateur.

Eteindre l'iPhone, placer votre carte Sim dans l'iPhone, appuyer sur le bouton Home ( rond), branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone et cliquez sur Restaurer.

Apres restauration de l'iPhone il suffit de configurer l'iPhone avec votre compte Apple.

Si vous n'avez pas de compte Apple il faudra en créer un, vous pouvez créer votre compte avec iTunes sur votre ordinateur.

Avec le facture je ne crois pas que Apple débloque l'iPhone mais si vous avez un Apple Store près de chez vous, vous ne risquez rien d'essayer de voir avec eux.




Fred.ml
0
Mareva2 > fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024
8 avril 2016 à 21:46
Merci beaucoup, il est verrouillé sur un compte.
0
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100 > Mareva2
9 avril 2016 à 13:05
Re, donc si l'iPhone est verrouillé sur iCloud et que dans le compte iCloud de " la fille" l'appareil n'y est pas c'est que l'iPhone est lié avec un autre compte Apple. Le compte Apple qui a été utilisé doit bien appartenir a quelqu'un, il faut savoir à qui et voir avec la personne.
Fred.ml
0