|
|
|
|
Posté par
vin110, le mercredi 1 août 2007 à 13:46:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
up svp
Un dragon ne meurt jamais ..., il dort. |
Slt, moi j'ai branché mon mp3 sur ma chaine à l'aide d'un cable d'un coté mini jack (écouteurs mp3) de l'autre "rca" je crois que ça s'appelle comme ça.. sur une sortie auxiliaire de ma chaine et ça marche..
|
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 24/05 19h59 | Lecture copie cd sur chaine hifi | 3 |
| 22/01 19h43 | PROBLEME LECTEUR MP3 / CHAINE HIFI | 0 |
| 04/01 12h35 | Compatibilité lecteur MP3 / chaine HiFi | 3 |
| 22/12 15h48 | Format cd pour chaine hifi | 4 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Big Ben CD05S MP3 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Akiyama CDX-MP300 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Akiyama CDJ-MP3 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | TEAC CD-552E 52x/IDE/Bulk | Catégorie: Lecteur CD-ROM |