Problème antivirus avast internet security

Fermé
louge41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 31 mars 2016 à 17:46
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 avril 2016 à 10:19
Bonjour,

J'ai pris un abonnement avast internet security en remplacement de avast gratuit et depuis mon ordi plante(écran bleu),quand ça me demande de redémarrer celui-ci. Je reprends la main en mode sans échec et en réinitialisant la version antérieure. Comment faire pour ne plus avoir ce problème? Merci.
A voir également:

1 réponse

Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 2
20 avril 2016 à 01:32
Salut! Alors voila ce que tu vas faire:

Scan ZHPDiag

Le rapport de ZHPDiag doit être posté en lien, il est trop long pour tenir dans une réponse. --> https://www.cjoint.com/ sur ce site, le mettre en privé pendant 4 jours
ZHPDiag (de Nicolas coolman) ---> https://nicolascoolman.eu

Il ne nécessite aucune installation.
Pour XP lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
Pour Vista Windows 7/8 et Windows 10 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte la licence
Clique sur Scanner

Laisse le scan se dérouler.
Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt

A toute
0
louge41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 09:14
merci beaucoup c'est vraiment sympa
0
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 2
21 avril 2016 à 10:19
certes mais maintenant faut m'envoyer le scan
0