Freebox wifi indétectable

Résolu/Fermé
zeroooo - 30 mars 2016 à 21:47
 zeroooo - 31 mars 2016 à 21:16
Bonsoir,

Voici mon problème, j'ai voulu changer le nom de ma freebox sur l'interface freebox, ensuite je redémarre la freebox mais voila, mon wifi n'est plus détectable, ni sur mon pc, ni sur mon téléphone, ni sur ma console pourtant je capte le wifi des voisins.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai vérifié tout sur mon interface, mon wifi est bien activé et il n'est pas masquer, mon réseau n'est pas masquer, j'ai aussi changer de canal plusieurs fois, mais mon wifi est toujours indétectable.
Je peux juste me connecté en ethernet, et lorsque je le met en état d'usine j'ai le wifi, mais une fois l'état d'usinage terminé, je dois rallumé ma freebox, et quand je rallume ma freebox, j'ai plus rien.
Je ne comprend pas.

1 réponse

Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291
30 mars 2016 à 22:10
Bonsoir,
Il faut que tu active le "réseau personnel".
Connecte toi ici puis vas dans "Ma Freebox" -> "paramétrer mon réseau wifi" -> tout doit être actif dans "configuration du réseau wifi".
2
Merci beaucoup,
Effectivement le problème venait de là.
J'ai aussi changer le nom de ma freebox mais maintenant je vois l'ancien nom et aussi le nouveau nom ...
0
Ah ba c'est bon impécable,
Merci beaucoup :)
0
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291 > Zeroooo
31 mars 2016 à 14:09
Pas de soucis !
0
bon ba, je pensais que c'était régler mais malheuresement j'ai l'ancien non de ma freebox et aussi le nouveeau.
Et je peux me connecté au deux, je ne comprend pas, de plus j'ai une baisse de debit important à cause de cela
0