Qml : Problème de rafraichissement d'un Dialog

Résolu/Fermé
Stikmou85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 30 mars 2016 à 10:43
Stikmou85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 15:17
Bonjour,

Je dispose d'un composant qml contenant le type Dialog en qml. Dans ce dialog j'affiche une liste sous forme de checkbox. J'ai défini dans ma liste d'éléments le nom et si l'élément est checké ou pas.
Mon problème est que lors de la création de la Dialog il va bien voir dans la liste quels éléments sont checkés ou non et coche la checkbox en conséquence mais ensuite il ne se préoccupe plus des données de la liste et réagit seul en fonction de si l'on clique ou non sur la checkbox.
Je cherche à faire ça car par exemple dans le cas où je cocherai certains éléments et qu'ensuite je clique sur annuler j'aimerais que ces éléments ne soit plus cochés...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Pour exemple voici une partie de mon code :

Dialog {
id: dialog
height: 300
width: 250

contentItem: Rectangle {

color: "#F0F8FF"

Column {
anchors.fill: parent
anchors.leftMargin: 20
anchors.topMargin: 20
spacing: 15

KeywordList {
id: keywordList
}

Repeater {
model: keywordList.count
CheckBox {
text: keywordList.get(index).name
checked: keywordList.get(index).checked
}
}
}
}
}


#KeywordList.qml
ListModel {
ListElement {
name: "Filling of result with pad character"
checked: true
}
}

1 réponse

Stikmou85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 15:17
Résolu grâce à l'implémentation en dynamique du composant Dialog à l'aide de Loader, Binding et Connections.
0