Ubuntu 15 : affichage partiel des caractères

Fermé
Yann - 26 mars 2016 à 16:51
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 mars 2016 à 11:39
Bonjour,

J'ai un probleme d'affichage des caractères (toute application confondue): il ne sont pas ou partiellement affichés. c'est totalement aléatoire et en jouant sur le défiler de page, quand je quitte l'affichage d'une partie et que j'ai revvient, ce ne sont pas les memes caractère qui sont affichés.
Par exemple en composant ce message, a chaque frappé de touche, ou non, les caractère affiché changent.
C'est pas un pb de couleur car sur fond noir, meme problème.

Help !

merci


A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 751
30 mars 2016 à 11:39
Bonjour,

Peux-tu joindre une capture d'écran afin que l'on comprenne mieux ton problème (5e bouton au dessus de la boîte dans laquelle tu tapes ton message). Pour que ce bouton existe il faut que tu crées un compte sur commentcamarche. Ou si tu préfères, uploades ta capture d'écran sur un site de partage d'image quelconque.

En première approximation ça pourrait être un problème de fontes (polices), essaye d'en changer dans ton panneau de configuration.

Bonne chance
0