Rechercher : dans
Par :

Convertir vlc en divx

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 19:39:29 AUROREBAILLUET, le 31 jui 2007 à 15:58:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

G telecharger des video qui apparaisse en vlc mes mon lecteur ne lit ke les dvd ou divx comment faire pour convertir vlc en divx pour ensuite les graver et ke cela passe dans mon lecteur merci d'avance pour vos reponse

Meilleures réponses pour « convertir vlc en divx » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...

1

sov36, le 31 jui 2007 à 16:15:59

SAlut,
quel est le format des videos ?
pour le savoir, va dans l'explorateur Windows, Outils->Option des dossiers->onglet 'affichage' décoches la case 'masquer les extensions des noms de fichiers dont le type est connu'.
tes videos auront maintenant ' .quelquechose ' à la fin du nom, c'est le 'quelquechose' qui m'intéresse.

PS: évites le sms s'il te plait.
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

5

aloes, le 31 jui 2007 à 18:12:00

Bonjour sov36,
je profite de ta présence pour te demander si tu sais comment utiliser leMedia Coder pour transcoder une vidéo. je ne trouve pas de tutoriel en français ? Sait-tu comment l'utiliser ? ma vidéo à traitéer est importée, une conversion est proposée d'office dans une fenêtre, mais à partir de là je ne sais quoi faire ?
merci si tu as un petit moment une fois fini ici.je m'absente une petite demi-heure et je reviens.
aloes

Répondre à aloes

6

sov36, le 31 jui 2007 à 19:15:23

Désolé,
je ne connais pas ce logiciel, mais je suppose que s'il te propose une conversion d'office tu l'acceptes et pis voilà ;)
a+
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

8

aloes, le 31 jui 2007 à 19:30:20

Merci sov36, mais je ne trouve aucun "bouton OK", ni de lien de validation.
merci quand-même.
aloes

Répondre à aloes

9

sov36, le 31 jui 2007 à 19:39:29

Il n'y a pas de quoi.
a+
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

2

Claude Lachance, le 31 jui 2007 à 16:58:49

Ni bonjour ni merci; l'utilisation du langage SMS est proscrit et vous postez dans le mauvais forum! Faut le faire.
Bonjour!

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

3

sov36, le 31 jui 2007 à 17:01:09

Bonjour Mr Claude,
il me semble que je c'est la premiere fois que je vous vois perdre patience ;)
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

4

Claude Lachance, le 31 jui 2007 à 17:28:59
  • +1

Bonjour Sov36
La patience est intacte, mais le constat désolant!
Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

7

sov36, le 31 jui 2007 à 19:16:55

XD
Ce sont des choses qui arrivent, elle fera mieux la prochaine fois :)
Bien à toi,
a plux
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36
Collection CommentÇaMarche.net