Problème de capacité qui diminue toute seule

Fermé
Benlal - 19 mars 2016 à 02:35
D4rKkDeViL Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 19 mars 2016 à 11:35
Bonjour,

Je suis sur IPhone 6 16go. Depuis quelques jours un message me disant que ma mémoire allait bientôt être saturée apparaissait. J'ai donc décidé de faire du vide dans mes applications seulement pour constater que ma capacité, loin d'augmenter, continuait de diminuer. J'avoue que je panique un peu. J'aimerais pouvoir réinstaller une application faisant 1,2go que je viens de supprimer et il ne me reste que 200mo.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

D4rKkDeViL Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 2
19 mars 2016 à 11:35
regarde si tes appli telles que snapchat, Twitter ou facebook ou instagram on augmenter de place, désinstalle les et réinstalle les, je sais que sur mon Iphone 6 snap chat monte des fois à 1 Go sans raison, il faut donc que je desinstalle et le réinstalle, essaye avec toutes les applis de réseau sociaux, peut etre que tu gagnera un peu de place
0