Problèmes avec des programmes

Fermé
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - Modifié par PUIREUX le 16/03/2016 à 18:22
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 25 oct. 2016 à 18:37
Bonjour,

Je tenais à vous faire part de mon problème
Depuis quelques jours -après une mise à jour de Windows- au démarrage de mon ordinateur après avoir lancé google chrome, j'ai une fenêtre qui s'ouvre :
"voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modification à cet ordi -CyberLink ou autres"
J'ai nettoyé mon ordi avec CCleaner et rechercher d'éventuels virus mais tout est parfait
Merci de bien vouloir m'aider et de me donner des pistes afin de résoudre ce problème
Bien cordialement






HELP HELP !!!!
Je suis désolée car aucune réponse à mon poste ???
Personne ne peut m'aider
Bonne soirée
bien cordialement

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
25 oct. 2016 à 18:37
Bonsoir,

Désolé si je suis en retard, en revanche, ce message est tout à fait normal. C'est seulement une sécurité de windows pour que vous authentifiez que c'est bien vous qui avez lancé ce programme, susceptible d'en démarrer d'autre ensuite. Tant que vous ne faites pas dans l'illégal ou n'allez pas sur des sites suspicieux il n'y a rien à craindre de ces message. Vérifiez tout de même le logiciel en question, si il n'y a pas d'éditeur ni de nom très précis (exemple une simple suite de lettres et de chiffres) c'est bon.

Bonne soirée.
0