Rechercher : dans
Par :

Probleme codec mpeg4 avec nero essencial

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 15:32:30 didier640, le 30 jui 2007 à 19:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si j'en veut un il me propose de leur en acheter un pour 60 euros avec la mise a niveau cher pour un produit deja payer avec le graveur si vous aviez une soluce merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme codec mpeg4 avec nero essencial » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

didier640, le 15 nov 2007 à 19:48:11
  • +12

Probleme resolu merci !

Répondre à didier640

2

chocolatine, le 17 jan 2008 à 16:53:15

J'ai le meme probleme que vous, pourriez-vous m'aider ? merci.

Répondre à chocolatine

3

missiz67, le 17 mar 2008 à 20:54:50

Bjr j'ai le meme probleme et je voulai savoir si vous avez reussi et si vous pouviez m'aidr

Répondre à missiz67

4

wolverine95, le 17 sep 2008 à 14:01:39

J'ai le ^m problème. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Répondre à wolverine95

5

Graffitir , le 17 sep 2008 à 15:31:30

J'ai constaté le même problème, sauf que j'ai utilisé Xvid codec mpeg 4 gratuit et tres puissant . nero lit bien ce codec mais me placarde son message à chaque fois. je n'ai pas essayé de graver avec ce codec sous nero car je me sers de 2 autre solution de montage. je pense que nero livré avec les graveurs c'est de l'attrappe nigaud . il faut changer de crémerie. pour 50-60 € tu as corel ulead video studio ou magic video deluxe 2008. je n'ai testé que le premier, il n'integre pas de mpeg 4 mais il accepte sans probleme le mpeg 4 gratuit xvid. ces 2 logiciel integre meme une fonction d'authoring pour générer des menus dans les DVD. Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez Firefox 3, vous o­ublierez IE. 

Répondre à Graffitir

6

Graffitir , le 17 sep 2008 à 15:32:30

Houps

Répondre à Graffitir