Posez votre question Signaler

Probleme codec mpeg4 avec nero essencial [Résolu]

didier640 18Messages postés 19 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2008 à 15:32
bonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si j'en veut un il me propose de leur en acheter un pour 60 euros avec la mise a niveau cher pour un produit deja payer avec le graveur si vous aviez une soluce merci d'avance.
Lire la suite 

Probleme codec mpeg4 avec nero essencial »

6 réponses
Réponse
+12
moins plus
probleme resolu merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme que vous, pourriez-vous m'aider ? merci.
missiz67 - 17 mars 2008 à 20:54
bjr j'ai le meme probleme et je voulai savoir si vous avez reussi et si vous pouviez m'aidr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le ^m problème. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai constaté le même problème, sauf que j'ai utilisé Xvid codec mpeg 4 gratuit et tres puissant . nero lit bien ce codec mais me placarde son message à chaque fois. je n'ai pas essayé de graver avec ce codec sous nero car je me sers de 2 autre solution de montage. je pense que nero livré avec les graveurs c'est de l'attrappe nigaud . il faut changer de crémerie. pour 50-60 € tu as corel ulead video studio ou magic video deluxe 2008. je n'ai testé que le premier, il n'integre pas de mpeg 4 mais il accepte sans probleme le mpeg 4 gratuit xvid. ces 2 logiciel integre meme une fonction d'authoring pour générer des menus dans les DVD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
houps
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme codec mpeg4 avec nero essencial » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?