| 12 nesh, le 14 jan 2009 à 11:34:07 | 13 BluTiger, le 19 jan 2009 à 21:27:38Merci bcp pr ce ptit tuto nesh, ça a marché à merveille chez moi , vraiment merci |
| 14 romantony, le 27 jan 2009 à 13:12:29Bonjour et merci pour le tuto.
Néanmoins, j'ai un pb sur le lien. En effet l'animation s'affiche parfaitement mais lorsque dans la backend de joomla je saisi le lien dans 'url du lien', il ne fonctionne pas. Il y a bien une main qui apparait en survol de l'animation Flash mais lorsque je clique la banière, rien ne se passe et dans le nagivateur en bas est inscrit 'erreur sur la page' . Que puis-je faire ? Merci d'avance | 15 Nesh, le 27 jan 2009 à 14:24:19Hello,
eh oui pour créé un lien avec ton flash ben faut le faire kan tu créé ton flash.
Ca s'appelle un cliktag ( pour créé un cliktag dans un flash faite une tite recherche dans notre amis g...gle.
Et concernant le code dans joomla... c'est pas tout à fait le même :
<OBJECT data="http://www.votresite.fr/..."
type="application/x-shockwave-flash" width="468" height="60"><PARAM name="movie" value="http://www.votresite.fr/...">
</OBJECT>
Ceci dit apperement ( g jamais réussi ) tu peux aussi créé un gif transparent et le charger dans joomla pour qu'il se mette sur ton flash. Si quelqu'un y arrive qu'il poste son résultat ici ca peut en interresser plus d'un.
Salut les joomlatiste
Bon pi je me fait un peu de pub pour le thé http://www.altertea.fr...il est excellent et pas cher profité-en. |
| 16 Nesh, le 27 jan 2009 à 14:29:39Dsl mais le code ne s'affiche pas correctement parcequ'il veut afficher la bannière c'est marant.... |
| 17 Nesh, le 27 jan 2009 à 14:32:55Ce que vous pouvez faire c'est aller chercher le code exact dans le code source de cette page.
Vous le copier des balises object à object.... | 18 romantony, le 27 jan 2009 à 14:38:32Re,
Merci pour les réponses ultrarapides, j'ai tenté d'ajouter au pif un
<script>
function popuprnp(){
var win2 = window.open("http://www.monsite.fr" ,'popup','height=956,width=616,status=yes,scrollbars=yes,menubar=no,resizable=yes');
}
</script>
après le tien et là j'obtiens une pop up affichant l'adresse désirée...plus d'erreur...j'espère que cela va tenir..
A+ | 19 Nesh, le 27 jan 2009 à 14:53:58Bravo, belle intuition... jcrois kon peu fermé le poste lol | 24 lulu, le 10 mar 2009 à 14:50:29De plsu on madit que dans gestiond es modules on pouvait faire une genre danimation sur le site genre plusieurs photo qui defile |
|
|
|
|
| 20 lulu, le 9 mar 2009 à 19:16:21Nesh boujour,
R1 naparait sur mon site quand je tape le code que vous avez noter je ne vois pas ou est ke mon animation doit apparaitre sur mon site???? Pourriez vous m'aideez svp très très urgentttt.
Merci | 21 Nesh, le 10 mar 2009 à 09:36:54Hello,
Ben déjà tu es sur quel version de joomla ?
As-tu bien une position banners ou autre pour l'afficher... as-tu vérifié que ta bannière s'affiche sans code pour le flash ?
As-tu bien vérifier le chemin url de ton flash ?
As-tu bien vérifier la qualité du code que tu as mis dans ta baniière ?
Et enfin est-ce que tu es sur que tu l'as mis au bon endroit ? lol
Voila bye bye
Thé en vrac www.altertea.fr | 22 lulu, le 10 mar 2009 à 14:46:33C'est sa le pb g vraiment pas comprit komment proceder si tu pouvait vrément maider sa serait vachement cool. ce n'est pas dans la baniere du dessus mé juste en dessous genre comme sur ton site mé en plus large stp. je vais une animation genre dun coup il y a ecrit reparation ensuite depannage que sa defille koi ?? Do you understand??
Merci |
| 23 lulu, le 10 mar 2009 à 14:47:06 | 25 Nesh, le 10 mar 2009 à 14:52:56Ben si t'as suivi les code à la lettre avec une adresse url de ton flash nikel...Que tu l'as placé dans une bannière que tu as publié correctement je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas il faudrait plus de précision... dit nous comment tu as fait ? |
| 26 Nesh, le 10 mar 2009 à 14:58:08Ah oui au fait faut le créer le flash avant.
Sachant que si tu veux faire un truc simple tu peux le faire en gif.
Tu créé plusieurs image pi voila.
Sinon tu peux utiliser un module genre mixitup ou flashbanners pour joomla 1.5... | 27 lulu, le 10 mar 2009 à 14:59:45Tkt je lai creerr mon flash mé pour les plusieurs images tpeu me dire la procedure sttp |
| 28 lulu, le 10 mar 2009 à 15:04:40Je texplik ma procedure
je suis aller dans le menu composaant j'ai clquez banniere j'ai mis nouveau, g mi un nom, un alias, afficher la baniiere oui, epinglé non, ordre 3, catégories joomla, nom du client open source, nombre d'affichage acheter illimités, url ben vu ke je refait un site deja creer é pas par joomla g mis le nom du site www.pcjet.fr, code personnalisés pour la baniiére g mi ton code sachant que jai changer le nom du site et le nom du flash, descrtion rien, choisir une image g mi mon swf, largeur 0 et hauteru 0, aucune balises.
Une aide me serai bien utile |
| 29 lulu, le 10 mar 2009 à 15:21:22Svp besoin daide urgent!!!!!!! |
|
|
|
|
| 36 david, le 19 mar 2009 à 14:51:48Nesh... ça c'est super TOP !! |
| 43 jeanlucmasson, le 1 jui 2009 à 10:56:18MAGNIFIQUE ! et en une minute ... sans vous dur dur.
bon été - jeanluc |
|