|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Il faut peut-être vérifier si tu as la dernière version du firmware. Pour cela s'inscrire sur le site d'HTC.com ...
|
oui ton htc p3300 a l'antenne intégré pour le parametre tu vas dans demarrer/ parametre/systeme/gps /programme ensuite dans port programme gps tu selection com4 apres dans materiel port materiel gps tu mes aucun debit en bauds 9600 et dans acces tu mes gérer automatiquement gps ton gps fonctionne avec tomtom 6 tu peus le telecharger dans emule
a+ avec la carte de france (TomTom Navigator 6 France + majors road europe v6.50)
|
Salut
je viens d'avoir un htc s710 et j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir un gps dessus ou pas du tout. Merci de votre aide frank |
otto tu as le code d'activation pour la carte france |
salut a tous je voudrais mettre la carte europe sur mon htc comment faire jai deja paris et la region parisienne! |
c'est koi le code de périphérique ??? Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
j'ai un htc p3300 avec tomtom dessus v6.000 lance ton navigateur 1 ere fenetre indique attente d'un signal gps valide avec le stylé touche la petite fenetre qui represente l'etat du gps une autre fenetre apparait avec style touche la fenetre ou est indique le nombre de satélite apres c'est l'etape configuer type recepteur autres NMEA GPS Selectionner debits GPS en bauds 4800 fait bouger l'ascensseur pour avoir la valeur 4800 selectionne com 4 terminé et attendre ça peut prendre du temps pour avoir une reception. mettre ton htc sur une table face a une fenetre et attendre NB: ces etapes ont ete testées ça marche pour le mien message envoye apres test |
salut j'ai le mm souhait de telecharger un choix + important en carte pour la region parisienne car la version d'origine + to leger |
Bonjour,
probleme avec gps pas de peripherique version 6.010 |
Bonjour,
Je viens d' acheter un htcs300 et c le bazar g déjà perdu tomtom que faire oh secours !!! |
J'ai la même question pour mon HTC 3400 ?
Comment faire fonctionner le GPS ? Comment installer tomtom dessus ?
|
slt a ts g besoin du code d'activation pour la carte france svp merci |
Bonjour,
Pour la carte de france elle est sur la mule ainssi que tomtom6. moi mon pb est différeny : il reconais le périférique mais il me marque : pas de signal GPS valide. et il cherche sans fin merci de votre aide |
bonjour, jai un htc3300, j'ai installé tomtom navigator6 dedans mais il ne trouve pas les cartes qu'il y a sur ma micro sd. quand je lance tomtom ils me mettent: carte introuvable... comment faire ?
merci |
bonjour a tous, pourrai je savoir comment faire pour installer le gps sur mon mobile htc touch?merci d avance ; veuillez me repondre par e mail sur mon adresse svp |
J AI UN PROBLEME KAN JE M AI LA VIDEO LA TAILLE DE L IMAGE ET REDUITE JE N ARRIVE PAS A REDIMENSIONNE L IMAGE COMMENT FAIRE |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 28/06 10h39 | Probleme gps htc p3300 | 0 |
| 22/02 13h36 | AJOUTER UN PAYS A GPS HTC P3300 | 8 |
| 30/12 23h51 | Difficulté pour GPS HTC p3300 | 0 |
| 11/10 16h20 | GPS HTC P3300 | 0 |
| 10/07 10h06 | Quelle antenne GPS pour mon HTC P3300/SPVM650 | 1 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC P3300 Premium | Catégorie: Téléphone portable | 399.01 € Surcouf |
![]() | HTC P3300 | Catégorie: Téléphone portable | 449.75 € Amazon.fr |
![]() | HTC P3300 | Catégorie: PDA | |
![]() | HTC P3300 Premium | Catégorie: PDA |