|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une clef WIFI TRENDnet TEW-424UB. Je voudrais la configurer pour la mettre sur un pc via la livebox qui a déjà un cable ethernet.
Je voudrais savoir si les configurations que je fais sont exactes ou non, car je n'arrive toujours pas à avoir internet.
Je vous met toutes les possibilités de configuration que je peut faire, et je met en gras celle que j'ai choisi ;
Configuration : SSID : WANADOO***** (j'ai mis le nom de ma livebox écrit derrière le boitier)
Wireless Mode : Infrastructure
Ad-Hoc
Ad Hoc Band : ...
Channel : ... ( je n'y accède pas vu que j'ai pris Infrastructure)
Power Save : Continuous acces Mode
Maximum Power Save
Power Save
Preamble Type : Short & Long Preambule
Long Preambule
Support Band : 11 B
11 G
Pour le support band, je me demande si je ne devrais pas mettre que 11 G car je ne fais pas 11 B...
Advanced
Auth Mode : Disable
Open System
Shared Key
WPA
WPA-PSK
WPA2
WPA2-PSK
Wep Key 1/ Network Key / j'ai mis ici la clef WEP inscrite derrière ma boîte livebox.
Key length : 64 bits
128 bits
Default Keys : Key 1
Key 2
Key 3
Key 4
Format : Hex
ASCII
J'ai également un onglet Site Survey, mais je n'ai rien pour Available Network pour faire ensuite connect.
Si vous savez quels paramètres choisir, dite moi ce qui ne vas pas car je suis perdu et je ne sais pas quoi faire !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Dans site Survey tu devrais normalement voir ta livebox, ca n'a pas l'air d'être le cas (distance ?, ...), as tu vérifié les paramètres de ta livebox ?
|
Je ne sais pas si c'est la distance qui fait que ma livebox ne se détecte pas (un étage les sépare), sinon, sur ma livebox, j'ai deux boutons 1 et 2, est ce que l'un d'entre eux permet l'association ? Et comment le faire ? Je suis aussi allé sur 192.168.1.1 et je n'ai pas vu où je peut trouver les paramètres wifi ( je ne les trouve pas). |
Tu dois avoir une livebox de la marque "inventel" alors (moi j'avais une sagem, c'est pour ca que les boutons d'associations ne correspondent pas ...), j'ai trouvé ce site :
|
J'ai regtardé le site http://www.bichofeo.com/3.htm , mais je n'ai pas trouvé de solutions ! |
Répondre à clewifi
|
Merci pour ta réponse,
|
Bonsoirj'ai acheté la clé trend net TEW 424 UB pour la brancher sur un pc portable que j'ai récupéré.mon routeur une livebox sagem avec 1 pc fixe branché en WIFI et 1 portable centrino, tout fonctionne correctement.
|