Posez votre question Signaler

Panne GPS Tomtom [Résolu]

Francoise - Dernière réponse le 27 août 2014 à 19:10
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon GPS.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre.
Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One qui a toujours parfaitement fonctionné depuis un an. Hier je m'en suis servi dans l'après-midi, j'ai arrêté l'appareil GPS et la voiture pour aller faire une course et quand je suis revenu dans ma voiture, le GPS ne marchait plus. Hier soir, j'ai essayé de recharger la pile pour voir si le problème pourrait venir de là mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire pour le faire marcher. S'il vous plaît aidez-moi.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
Mon tomtom one ne reconnaît plus ma carte : carte introuvable
Quelqu'un a-t-il une solution
Merci d'avance.
Le Kitou- 27 avril 2012 à 03:08
Bonjour a tous j'ai un tomtom via 1400 acheter il y'a 3mois , tout fonctionnait parfaitement jusqu'a il y'a une semaine. J'ai ce message ''en attente de Signal valide''même après avoir reinitialiser à plusieurs reprises les paramètres par défaut, le probème perdure. Quelqu'un aurait il une idéé ? j'ai deja tout éssayé de l'aide ....
Répondre
olga- 14 mai 2012 à 20:41
J'ai le même problème mon gps "tomtom, 20" affiche un écran rouge et dis que je dois installer une carte. Mais tt allait bien pnd plusieurs mois et là je peu rien y faire, juste l'écran tout rouge....
Help svp....
Répondre
nemrod18 21727Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 30 juin 2015 Dernière intervention - 15 mai 2012 à 00:10
Message pour Olga,

Créez un nouveau fil si vous voulez avoir de l'aide, dans celui-ci, c'est déjà trop confus.
Répondre
franck- 27 août 2014 à 15:54
bonjour j'ai le meme probleme que "LE KITOU" sur mon tomtom
auriez-vous une solution ???
Répondre
nemrod18 21727Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 30 juin 2015 Dernière intervention - 27 août 2014 à 19:10
Bonjour Franck,

Reposes ta question et avec des détails, modèle de gps etc..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
gps tomtom one en panne rien ne s'affiche sur l'ecran meme avec alimentation
extérieur
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Mon TomTom s'allume mais reste bloqué sur la page d'acceuil. Il est même difficil de le reéteindre.

Que dois-je Faire ?
AGUOU- 21 juin 2011 à 22:42
bonsoir j'ai le même problème est ce que vous avez réussi a trouver la panne ? MERCI
Répondre
paulo74- 9 juil. 2011 à 10:46
j ai le meme probleme y at il une solution merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Si le problème persiste ne pas hésiter a contacter le SAV de tomtom 0811 02 51 24. Ils sont très pro et normalement ton TomTom est garantie 2 ans !
palas- 2 avril 2009 à 09:58
Merci pour l'info, je confirme la professionnalisme la disponibilité et l'efficacite de la "hot line" TOMTOM.
Bravo c'est suffisament rare pour le souligner ici.
Répondre
DIANE- 20 avril 2010 à 08:52
le numero est maintenant 01 70 36 35 82 pour le SAV
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
apres un reset impossible de se connecter l'ordinateur ne reconnai pas tomtom one xl
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Moi aussi j'ai eu le meme probleme , d'un jours au lendemain le gps ne s'allume plus
J'ai juste eu à appuyer avec une aiguille sur le bouton reset et hop , c'est repartit
yeshua- 1 avril 2011 à 16:35
J'ai eu le même problème...Après avoir acheter une nouvelle carte et fait une mise à jour, il a effacer toutes mes anciennes données et boucle au démarrage. Après une réinitialisation (reset), mon gps n'arrive plus a avoir accès au fichier system des cartes. Il démarre et après avoir afficher le message d'erreur et la flèche, il redémarre à nouveau en boucle.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour, il faut faire un reset de l'appareil .
Sous l'appareil à côté de l'entrée alimentation il un a un accés pour faire cette opération ( avec le bout d'un trombone par exemple ) . Enfoncer le tronbonne et rester environ 10 secondes .
bernard d'andernos les bains- 27 févr. 2010 à 19:27
Merci pour ta solution.Cela fait 2 ans que mon GPS ne marche plus.J'avais essayé le reset mais pas appuyé assez lontemps.Quel bonheur lorsqu'il s'est rallumé.Merci encore.
Répondre
casaou 83- 29 oct. 2011 à 22:28
grace a toi c a refonctionne</ merci
Répondre
Marie- 4 mai 2012 à 15:04
Merci pourla tuyau. Mon GPS refonctionne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je ne trouve pas le bouton reset de mon tomtom go 910. qqun peut maider,

merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Le sujet est résolu donc ne devrait servir qu'en information. Pour info regarde ici comme le dit + ou - la première réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous , pouvez vous me dire comment vous avez pu y remèdier?
D'avance Merci, Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Carte introuvable :

ici

Il serait préférable, à mon avis, de fermer ce topic sinon il y aura plusieurs demandes différentes sur cette discussion

Bon WE sous le soleil je l'espère
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps, celui ci demarre sans probleme mais lorsque il trouve le signal gps alors il plante complet, je ne peut plus rien faire avec il faut que j'attende qu'il redemarre pour au moins pouvoir l'eteindre.
Il plante également lorsque je lui demande de calculer un parcours.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il a déjà eut ce probleme et comment il la résolu
olivier- 31 juil. 2008 à 14:04
Je n'ai pas de solution pour ton gps, mais si cela t'interresse de le vendre pour pièces cela m'interresse.
ecris moi co.heurtaux@cegetel.net
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un peu le mm pb, depuis deux mois (et ce au bout de deux ans et demi) 1 fois sur 2 l'écran "plante" il y a des bandes verticales grises et noires; il faut que j'attende que la baterie soit out pour pouvoir le redémarrer...
Utilisateur anonyme - 9 avril 2012 à 13:11
il faut faire un reset qui fait un arrêt complet du GPS
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pareil pour moi avec start25 j'ai installé logiciel my tomtom sur pc et ouvert et branché gps au pc et il a fait 2 mises a jour automatiquement une courte de 20 seconde et une de 10 minutes puis tout refonctionne ,il ne trouvait plus le sattelite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Panne GPS Tomtom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.