Rechercher : dans
Par :

Panne GPS Tomtom

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 20:46:46 Francoise, le 30 jui 2007 à 09:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon GPS.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre.
Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One qui a toujours parfaitement fonctionné depuis un an. Hier je m'en suis servi dans l'après-midi, j'ai arrêté l'appareil GPS et la voiture pour aller faire une course et quand je suis revenu dans ma voiture, le GPS ne marchait plus. Hier soir, j'ai essayé de recharger la pile pour voir si le problème pourrait venir de là mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire pour le faire marcher. S'il vous plaît aidez-moi.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

G G, le 11 aoû 2007 à 06:50:12
  • +4

Bonjour, il faut faire un reset de l'appareil .
Sous l'appareil à côté de l'entrée alimentation il un a un accés pour faire cette opération ( avec le bout d'un trombone par exemple ) . Enfoncer le tronbonne et rester environ 10 secondes .

Répondre à G G

2

Minilu, le 11 aoû 2007 à 13:40:23
  • +11

Si le problème persiste ne pas hésiter a contacter le SAV de tomtom 0811 02 51 24. Ils sont très pro et normalement ton TomTom est garantie 2 ans !

Répondre à Minilu

10

palas, le 2 avr 2009 à 09:58:59
  • +1

Merci pour l'info, je confirme la professionnalisme la disponibilité et l'efficacite de la "hot line" TOMTOM.
Bravo c'est suffisament rare pour le souligner ici.

Répondre à palas

3

philippe, le 27 sep 2007 à 22:00:07
  • +1

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous , pouvez vous me dire comment vous avez pu y remèdier?
D'avance Merci, Philippe

Répondre à philippe

4

patrick, le 28 sep 2007 à 21:30:47
  • +6

Apres un reset impossible de se connecter l'ordinateur ne reconnai pas tomtom one xl

Répondre à patrick

5

guillaume, le 6 avr 2008 à 23:28:22

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps, celui ci demarre sans probleme mais lorsque il trouve le signal gps alors il plante complet, je ne peut plus rien faire avec il faut que j'attende qu'il redemarre pour au moins pouvoir l'eteindre.
Il plante également lorsque je lui demande de calculer un parcours.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il a déjà eut ce probleme et comment il la résolu

Répondre à guillaume

7

olivier, le 31 jui 2008 à 14:04:37
  • +1

Je n'ai pas de solution pour ton gps, mais si cela t'interresse de le vendre pour pièces cela m'interresse.
ecris moi co.heurtaux@cegetel.net

Répondre à olivier

6

Anonyme, le 27 jun 2008 à 18:05:34
  • +10

Mon tomtom one ne reconnaît plus ma carte : carte introuvable
Quelqu'un a-t-il une solution
Merci d'avance.

Répondre à Anonyme

8

boulette, le 23 aoû 2008 à 21:54:27
  • +2

Même PB le GPS m'envoie le signal enlevez la carte... remettez la carte... enlevez la carte....et ainsi de suite une solution Merci

Répondre à boulette

9

eglander, le 24 aoû 2008 à 08:27:24
  • +1

Carte introuvable :

ici

Il serait préférable, à mon avis, de fermer ce topic sinon il y aura plusieurs demandes différentes sur cette discussion

Bon WE sous le soleil je l'espère

Répondre à eglander

11

Fred-sda, le 11 aoû 2009 à 20:46:46
  • +5

Moi aussi j'ai eu le meme probleme , d'un jours au lendemain le gps ne s'allume plus
J'ai juste eu à appuyer avec une aiguille sur le bouton reset et hop , c'est repartit

Répondre à Fred-sda