Oubli de mot de passe

Fermé
Killervince - Modifié par Killervince le 29/02/2016 à 14:03
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 1 mars 2016 à 08:01
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe de mon ancienne adresse mail car j'en ai besoin pour transférer mon compte sûr une autre plateforme, le problème c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe et mon adresse mail de récupération n'existe plus, que faire? Merci de me répondre ^^

1 réponse

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
29 févr. 2016 à 14:10
Bonjour,

N'y a t-il pas un lien donné comme "vous avez oublié votre mot de passe ?" ou encore "Mot de passe perdu ?" en allant sur le site permettant de vous identifier ?

J'imagine qu'il vous est possible de faire cela mais il va vous falloir des preuves qu'il s'agit bien de votre adresse et donc éventuellement une réponse secrète ou un numéro de téléphone qui était donné au préalable pendant la création de cet ancien compte.

Si quelque chose ne va pas j'essaierai de donner de plus amples informations !
0
Le problème c'est que je n'ai plus l'adresse mail de récupération et mon numéro de téléphone je l'ai changé.
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
1 mars 2016 à 08:01
Hum... il faut contacter immédiatement le support et voir ce qu'ils peuvent faire dans ce cas mais je ne cache pas que ça va etre compliqué... si tu as perdu les deux seules preuves qu'ils demandent ils ne donneront pas l'autorisation facilement, question de sécurité, et c'est normal. Essaie tout de même d'appeler directement le support du site et voit ce qu'ils peuvent faire.
0