Easycap USB 2.0 type DC60-2021

Fermé
verseau88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 01:09
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 févr. 2016 à 12:33
Bonjour,

J'ai installé cet outil de capture de vidéo VHS en suivant les instructions du Guide d'installation rapide fourni avec la clé USB et le CD USB DVR.
J'ai cliqué sur "Driver installation"
ensuite sur l'icône SN pour obtenir le N° de série
puis j'ai cliqué sur "Software Installation"
Le logiciel s'est installé correctement.
Après le branchement de la clé USB avec le magnétoscope et avoir lancé la capture de vidéo, j'obtiens des vidéos en noir et blanc, sans son et complètement haché.
J'ai Vista comme système d'exploitation.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Comment le résoudre?
Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 28/02/2016 à 12:34
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
tentez cette méthode branchez votre clé sur votre Pc (ceci est important),ouvrez votre programme honestech, puis clic sur réglage vidéo(logo ressemblant a 2 écrous),un fenêtre s'ouvre, puis clic sur commande, une autre fenêtre s'ouvre puis sélectionnez sur le petite flèche noire, clic sur PAL_B puis faites défillé jusqu'a SECAM L_1 puis clic sur appliquer et ok, tout en faisant défiler votre vidéo vhs. 
Le tout est devrait être en couleur!!!! 
J'espère que cela vous aidera tenez nous au courant si cela fonctionne bien



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0