Avast clean up

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 27 févr. 2016 à 16:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2016 à 21:14
Bonjour,
je dois faire un scan complet à la suite d'un black listed ,et sur la demande de Bouygues (boite d'envoi bloquée/ je reçois les mails mais ne peux pas en envoyer) .je viens donc d'acheter avast clean up (19,90 euros),jusqu'ici j'étais sur avast gratuit.
Mais là ,impossible d'entrer le code d'activation ??? et avast n'a pas de contact au téléphone pour expliquer..
je regrette d'avoir acheter ce clean up innaccesible..
Je continue de ne pas pouvoir échanger sur internet .
si cette impossibilité se confirme existe t il un logiciel gratuit pour ce scan complet.(malwarebytes refuse' déjà utilisé il y a quelques mois.)
Merci de votre aide
cordialement
dplonguet
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 27/02/2016 à 17:30
Salut,

Pas bien compris le rapport entre ton nettoyage de l'ordinateur / Email / Bougyes et Avast Clean UP.
Perso je pense qu'acheter ce programme est complètement inutile.

Sinon contacte les.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
27 févr. 2016 à 17:50
Merci d'avoir répondu.
Bouygues me demande de faire un scan complet puisqu'ils ont bloqué ma messagerie (messages à envoyer) depuis leur système black listed.Pour effectuer ce débloquage intervenant sous 48 heures ,je dois faire un scan complet auprès d'un logiciel antivirus.Apparemment avast gratuit ne suffirait pas. ils ont proposé Norton (55euros que j'ai refusé ) et suis allé sur avast clean up que j'ai déjà payé mais impossible de rentrer la clé d'activation ???.Suis je plus clair ?
merci antivir serait plus efficace ?
dp longuet
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
27 févr. 2016 à 21:14
Fais ceci pour vérifier ton ordinateur contre les virus :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0