Problème compte minecraft.

Résolu/Fermé
Moutipique - 25 févr. 2016 à 20:20
 Moutipique - 25 févr. 2016 à 21:06
Bonjour à tous! Alors, voilà je vais vous expliquer mon problème. J'ai fait un skin minecraft j'ai voulu le changer, sauf que je me souvenais plus de mon mot passe j'ai donc test cinq fois même plus, il y a eu une sécurité qui a déconnecté toutes les sessions minecraft donc j'ai voulu reset mon mot de passe.

Mon adresse email : ********@******.fr & minecraft ********@******.com enfin je pense car sur le compte .fr il y a pas minecraft. Sauf que quand je veux me connecter sur le .com sur yahoo cela me redirige sur .fr.

Je sais pas comment faire, il y a plus de 250€ de dépense en grade etc, je suis vraiment triste.
J'aimerais des gens qui peuvent me guider pour réussir à retrouver mon compte.

Cordialement
Moutipique



A voir également:

1 réponse

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
25 févr. 2016 à 20:47
Bonjour

Éventuellement tu peut recrée un compte yahoo en utilisant le mail de celui de minecraft à l'inscription une option te permet de choisir en Yahoo.fr et Yahoo.com (champ de l'adresse mail). Ainsi Minecraft enverra le mail sur la boîte nouvellement crée.
0
Bonjour, quand je créer un compte en .com il dit que c'est déjà utilisé, donc quand je me co sur le .com il me redirige vers le .fr
0