Mes voisins utilisent ma wifi avec mon accord

Fermé
fastrayou69 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - Modifié par brupala le 23/02/2016 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 14:43
Bonjour,

J'ai dépanner mes voisins une journée car il avais plus internet ducoup je leur ai donner mon code Wifi , mais depuis 2 semaine ils n'ont plus de wifi et l'utilise sans arrêt et je n'ai plus de débit je bug sur mes jeux je ne peut pas regarder des vidéos en HD !! , Donc ma question est : est t'il possible de gérer les conexions wifi de sa box bouygues télécom ? ( et je n'ai pas envie de changer le code) , en gros j'aimerais avoir un tableau de bord ou je ne sais quoi pour les virés de ma wifi et savoir qui est connecter ! voila merci de votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 14:43
Salut

"je n'ai pas envie de changer le code" <= c'est pourtant la solution la plus simple.

Cependant, il doit y avoir un pare-feu dans ta box, qui permet de filtrer les accès via les adresses physiques (adresse MAC) des appareils connectés.

Pour les détails par contre je risque d'avoir du mal vu que je n'ai pas du tout ce genre de box. Peut-être voir sur le site de Bouygues, dans leur FAQ.
4